FémiBBnovembre 2006 ! | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Oui je suis au boulot !
mais c pas la grande forme !!!

je vais l'appeler vers 10h00 de toute façon je l'ai promis à mon chéri !

je l'ai quand meme senti mon bébé alors j'ai pas envie de paniquer...meme si au fond de moi suis mort de trouille !

tu as bien raison de pas faire le ménage ! profites de cette belle journée ensoleillée...

et pis dort sur le dos t'as pas le droit d'embeter le bébé :lol: :lol:

Hello les filles
je squatte le post de novembre si vous vous voulez bien de moi car les octobrettes sont en hibernation ;)
En ce qui concerne la prime de naissance la CAF m'a envoyé un courrier me disant que j'y avais droit et que je recevrais en aout seulement le 25 juillet donc ne désespérez pas.

Tess, comment vas tu ? Que t'as dit ton gygy ?
Prenez bien soin de vous.
Bises
Chris

coucou chrisal contente que tu sois parmis nous...

bein gygy il répond pas... donc c en stand by !

j'ai aucune motivation et pas envie de travailler...pourtant faudrait bien que je m'y mette

et toi comment tu vas ? pas trop long cette dernière ligne droite...

merci pour le tuyau de la caf

D

Diane

Guest
Coucou !

Un petit coucou à Chrisal ! Tu es, bien sûr, la bienvenue ! :wink:
C vrai que c un peu le désert chez les octo.

Ma Tess ! Ne paniques pas il y a des jours comme ça, mais la douleur est très personnelle, et il ne faut pas la négliger. Je te conseille de quand même aller voir ton gygy ou mater pour te soulager car tu as peut-être des coliques et c désagréable. Ca peut déclencher en plus des contractions c encore + chia...... ! Tu ne dois pas rester à souffrir (j'en connais quelque chose......).
Et pis les cauchemards ben ça fait partie du lot de la grossesse, on est perturbées.
Ne t'inquiètes pas et tiens nous au courant.
bisous ma belle ! (et écoute moi et consulte quand même, même si ce n'est pas grave, tu es enceinte).

....

Tess T'as vu du soleil Où ? :roll:

Ah parce qu'en Hte loire , NADA!

T'as réussi à l'avoir le gygy ? si ça persiste et qu'il répond pas , appelle direct à la mater. T'façon t'es enceinte et pas hypocondriaque. Donc ils vont t'envoyer chier! c'est normal d'être "angoissée".

Salut Chrysal. Dernière ligne droite... entre excitation et angoisse? je dis ça mais tout le monde réagit pas de la meme façon...

Bon moi , j'attend madame la factrice... et apres je file attraper un gateau car c'est l'anniversaire de mon chéri ( 27ans ).

les autres filles , vous etes où ?