FémiBBnovembre 2006 ! | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Tess, pour toi, car je sais qu'à ce niveau on se ressemble un peu toutes les deux. J'ai appris un truc super important à la mater l'autre jour quand ils m'ont mit le monitoring et fait une echo, c'est que même si on le sent pas bébé bouge beaucoup. En fait avec le monitoring j'entendais ses coup mais je ne le sentais pas du tout. Et après quand ils m'ont fait l'echo, le médecin m'a dit: "il est en super forme ce bébé, il bouge beaucoup" et moi je ne le sentais toujours pas. Alors tu vois ça ne veut absolument rien dire. Ca dépend de notre sensiblité, de la position de bébé, de plein de choses, mais il bouge beaucoup quand même :D

Oooooh j'y vais molo au boulot today...faut quand meme pas abuser...on est 5 dans la société donc autant dire que je flane pas mal...Mais bon y n'empeche que a chaque fois que ya un pb ils viennent me voir moi...ils peuvent pas me laisser tchater en paix...

Merci Julia ça me rassure...car toujours pas senti l'artiste aujourd'hui...Meme en lui donnant a manger un bon brugnon et des fraises tagadda...quedalle...j'espère ce soir... Mais je m'inquiète pas car je vois pas de raison à ce qu'il aille mal...

Coucou Christal contente de voir que t'es de retour de vacances....j'ai vu sur le post des octobrettes que tu préparais ta chambre...vas y molo quand meme !!! quand je pense qu'il te reste moins de 10 semaine quelle chance...enfin en même tu le mérites car ça a été aussi long que nous...

pour le congé pathologique pas du tout au courant...moi j'ai rdv le 29/08 chez gygy je comptais lui demander...si tu sais avant moi Julia tiens moi au jus...car si franchement je pouvais m'arrêter 15 jrs avant.

Coucou les filles,

Tout d'abord Diane, je suis contente de voir que tu vas bien, maintenant repose toi bien !!!

Je vois que je suis pas la seule à reprendre le boulot aujourd'hui...
C'est dur de se lever à 6h quand on a plus l'habitude.
En plus les voisins ont fait du bruit jusqu'à 1heure du matin :evil: J'ai vraiment vraiment hate de déménager.

Quand les voisins se sont calmé, c'est le chien qui a commencé a ronfler :evil: :evil: :evil:
La nuit à été courte, mais bon je vais me rattraper ce soir...

A part ça pas grand chose de neuf, moi aussi je vais demander à la prochaine consultation pour les congés pathologique. La gynéco m'en a pas encore parlé, mais je serai pas contre 15 jours de plus. :lol:

bonne apres midi les filles,

bisous

....

Oula que Oui , je suis une adepte de menage... depuis que je suis enceinte c'est puissance 2! En plus en ce moment mzell Liberty perd ses poils et franchement j'ai du mal à évoluer sur un sol empli de poils!

Pour ce qui est du congé patho, c'est 15Jours avant le début du congé mater. Perso , je suis en arrêt depuis le 18mai. mon congé mater débute le 20 septembre et donc je serai en congé patho du 6 au 20/09 . C'est ma gygy qui m'en a parlé ! J'ai RDV le 5/09!
N'hésitez pas à en parler à vos gygy, t'façon ils peuvent pas dire Non!!

Je vais aller poser mon popotin sur le canapé... que toute à l'heure j'ai fait comme une hypoglycémie.... je me suis sentie pas bien en sortant de la douche ... casiment 13h! j'attendais chéri pour manger...

bonne aprem
bisous

Re :)

Moi je suis en congé patho depuis hier, en général c'est rare que les gygy le refusent. Suffit d'avoir une bonne fatigue (et qui n'est pas fatiguée enceinte au 3ème trimestre ???) ou des contractions et savoir s'en plaindre.
Dans mon cas j'ai glissé de l'arrêt maladie direct au congé patho car j'ai une anomalie de l'hémoglobine en plus du reste.
En tous cas n'hésitez pas à le demander au médecin.
Bisous à toutes
Chris