FémiBBnovembre 2006 ! | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut les filles,

Je rattrape un peu le retard, je n'ai pas eu d'internet depuis vendredi matin.

Pfff, Diane je suis super contente pour toi que tu ailles mieux et le bébé aussi. J'ai beaucoup pensé à toi ce week end. Heureusement maintenant tu es entre de bonnes mains. Reposes toi bien surtout.

Bon les filles, sinon ça va mieux ? Tess, j'espère que tu n'as pas attrapé un bon rhume ?

Skinette, tu as un super beau bidon et ton chéri est vraiment adorable :D

Contente de vous lire les filles...

Ma pauvre Diane ça du etre très éprouvant... mais la listeria c grave c dingue... comment tas pu choper ça c pas dans le lait cru non ?

l'année dernière j'ai perdu ma belle mere d'un cancer et en fait ils nous ont appris kk jours plus tard que c la listeria qui l'avait emmené plutot que prévu car très faible. La DAS a fait une enquête sur tous les magasins ou on fait nos courses et ils ont retrouvé la source...donc tu vois j'ai pas de bon souvenirs de cette maladie...

je suis super contente que tout aille mieux...prends bien ton traitement et tout ira pour le mieux...Dis donc ta choupette fais deja son poids...un gros bébé en perspective :lol:

Clara et ton ours doivent être super heureux de t'avoir a la maison...

Julia contente de te voir... alors tu t'es reposé ? tu reprends le travail demain ? vas y molo !

moi vacances fini , demain boulot ! jai eu la semaine la plus pourrie il a plu tout le tps...et en plus pour parfaire le tout suis bien malade...mais rien de grave...

je vous embrasse fort

je viendrais demain vous voir car au taf on sera pas nombreux...

des bisous

.....

Vous avez pas eu de soucis avec le site aujourd'hui ?? Perso si d'où le message en double !!

Je suis heureuse de voir que tu es rentrée Diane... Et que ça va mieux !!Repose toi bien et prend bien ton ttt. Une question , ça se chope comment la listéria?

Tess et Julia: Je vous souhaite Bon Courage pour demain...Vivement votre congé mater!!!

La journée a été calme , on a pas fait grand chose avec chéri... mais ça fait du bien aussi !

Plein de bisous les filles. :goodman:
Je vous souhaite une douce nuit.
à demain!

D

Diane

Guest
Coucou,
Ne commencez pas à flipper avec la listéria :oops:
Je vis avec des vaches des poulets et plein de lapins de garenne..........on a du fromage de brebis et du lait de vache, c'est un peu l'environnement quoi ! Et puis tu la chopes avec des aliments souillés ou périmés. Lavez vous les mains et les aliments crus, et tout ira bien. C'est quand même rare de choper la listéria...... rassurez-vous ! Moi je suis encore fatiguée donc je ne vais pas poster souvent dans les jours à venir.
Je vous fais des bisous et à bientôt !

Talou, tu es très jolie enceinte ! et ta poupée aussi elle est à croquer.

Ma Tess, gros bisous et bon courage pour 2main ! :wink: Oui Clara et l'ours sont contents surtout que j'aille mieux ! Mon ours a été très choqué par ma douleur, il en pleurait....................

Tendres pensées à toi Cibout et à toi Zeli ! merci les popines, ça fait chaud au coeur !

bizzz à toutes Skinette, Jenny et Biblette

Julia merci et repose toi bien quand même ![/b]

Wawwwwwwww Diane!!! Je suis super rassurée que tu ailles mieux et que bébé aille bien aussi, prends soin de vous, repose toi au max surtout!
C'est dingue ton histoire :shock:

Moi, rien de bien méchant, mais je sors d'une affreuse grippe, j'ai halluciné pendant 4 jours, je ne suis pas encore au top, mais je vais bien mieux.

Bébé bouge énormement, il m'a réveillée alors je suis venue vous voir un peu ;)

Je repasserai demain certainement , bisous à vous toutes.