FémiBBnovembre 2006 ! | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Diane!! donnes nous vite de tes nouvelles!!!

moi, je suis k.o: mal de crane, nez qui coule, mal a la gorge, mal aux oreilles, j'ai chopé la crève en plein été vous me croyez?? Super chaud et avant hier vent frais... hop je suis malade!
J'ai rdv tout a l'heure, j'espère que mon médecin ne va pas me blinder de médicaments

bisous et a toute les filles

...

de mon coté ... petite baisse de moral ... enfin des moments ça va et puis d'autres où je me pose des questions sur le futur...

et sinon hier soir, bonne frayeur ... quand on s'est couché... mon coeur s'est mis à battre mais alors à battre...super rapidement ... petits maux de ventre, impossible de trouver une position confortable j'étais limite nauséeuse.. enfait je me sentais comme partir ... puis c'est passé au bout de 20minutes...

pour la caf , c'est début spetembre qu'il devrait se manifester et nous donner des sous :wink: !
Chéri a reçu Un livret de paternité à 12h...

Y 'en a certaines d'entre vous qui ont déjà commandé à verbaudet ?
Ils abusent carrement ... 1mois et demi que j'ai commandé! ce matin je leur ai envoyé un mail très sympathique et j'ai eu une réponse rapide et comme par hasard ma commande se prépare ... Grrrr

....

Avec tout ces changements de températures... et notre état physique c'est possible d'être malade... Reposes toi bien...Jenny!

De toutes façon niveau cachets , il va etre limité ton doc ... déjà je crois que pour le nez ils peuvent pas donner grand chose .. et ya des chances qu'il te donne du clamoxyl .. ça à l'air d'etre le médicaments passe partout pour la femme enceinte! j'ai eu deux choses bien différentes et chaque fois clamoxyl ...

bon repos

He bien les filles, comme disait Tess, ce n'est pas la grande forme chez les novembrettes.
Ce sont peut être des petits passages normaux pendant la grossesse.
C'est clair qu'avec la chaleur qu'il a fait juqu'à quelques jours et les températures qui ont vreimant baissé maintenant, il y a de quoi tomber malade.
Skinette, ça va mieux ? Tu sais à quoi c'est du ce qui t'est arrivé hier soir ?
Bon courage les filles

Ben ça alors, c'est vraiment pas la grande forme sur le forum ! :shock:

Diane donne nous vite de tes nouvelles ! Et puis t'as bien raison de vouloir changer de maternité !!!

Et pour toute les autres qui sont pas top de leur forme , reposez vous bien et soignez vous !

De mon coté tout va bien, je viens de rentrer de chez ma mère ou j'ai passée 2 jours à me faire dorloter :wink:

Va faloir que j'attaque un peu le ménage, avec le deménagement qui ce prépare, c'est le bordel, y a des cartons qui trainent partout , ça me gave...

Bon les filles, @+