FémiBBnovembre 2006 ! | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Ben moi je connais la date de mes règles mais ça ne concorde pas car j'ai ovulé juste derrière donc...........j'accoucherais quand ce sera le moment ! :wink:
Sinon 9moiet plus j'aime pas trop ! tu as un autre site sympa (je trouve..........)
www.etreenceinte.com

Ouaip moi aussi j'aime bien ce site y'a pleins de truc...

ouaip bébé viendra quand il viendra...mais bon on me dit quand meme partout qu'il a été concu entre le le 06 et 11 février...et sans déconner mon copain était en stage cette semaine la...il a passer toutes ces nuits à la caserne...c un mystère je l'ai quand meme pas fait toute seule :lol:

moi j'aurai dit le 14 février je suis meme sur de cette date mais apres ça correspond plus du tout avec la DPA quelle casse tete

bref, je lui dirai à bébé je sais pas quand tu as été fait...mais c'était avec amour :lol:

D

Diane

Guest
Tu sais les p'tites bestioles peuvent survivre plusieurs jours avant d'ovuler ....il n'y a pas de logique !

Moi ma puce n'arrête pas de gesticuler et quand elle se met en siège je sais comment l'en empêcher, je me tourne à droite et là elle me tape du pied :lol: , car je commence à savoir sa position en tatant ! En siège elle me fait trop mal avec les pieds (la forçe d'un pied et d'une main y a une sacré différence dans la vessie), et quand elle s'endort en siège j'ai l'impression d'avoir un poids lourds à supporter elle s'écrase la mémère !
Moi ça y est les cauchemards se sont calmés, mais depuis 4 jours je me reveille à 1 heure du mat puis à 5 heures du mat et à 9 heures du mat !
Comme pour Clara....... et la gygy m'avait dit à l'époque que c'était le corps qui commencait à s'habituer à la naissance car les bb ont faim toutes les 4 heures environ dans les 1er jours .....c'est trop marrant ! :lol:

Moi j'arrive pas du tout à déterminer la position de bébé...ce k je sais c k c un gros coquin car la journée je le sens pas bcp et si je mets la main sur mon ventre Mr bouge pas...par contre des que son pere arrive lui parle et met sa main...on voit bébé qui gigote...c trop marrant de voire ça...on dirait qu'il lui dit bonjour... c que mr a deja sa préférence pour le pompier :lol:

moi je me reveille la nuit à cause des cauchemards, des envies pressantes d'uriner et surtout des crampes...vu que je dors du coté droit (car je peux pas faire mieux) il doit se caler et ça me fait mal par moment...

je l'ai dit à gygy il m'a dit pas de pb ...vous pouvez dormir à droite jusqu'a la fin...a éviter si très gros bébés...mais comme il dit c eux qui font la loi donc si ça lui plait pas il nous poussera

par contre aucune idée si par le siège ou pas ?