FémiBBnovembre 2006 ! | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles,

Ben didonc skinette, t'es super matinale!
Je comprend que tu sois deçue de pas avoir eu d'echo, moi j'ai la chance d'avoir une gynéco qui m'en fais une petite à chaque fois.
Pour le col, je sais pas trop, mais tant qu'il est bien fermé je pense qu'il n'y pas de souci.

Chez moi il y a toujours un beau soleil, mais les temperatures sont un peu redescendues, ça fait vraiment du bien :D

Moi j'ai rien de spécial au programme aujourd"hui comme mon pti chéri bosse jusqu'a 21 - 22h ce soir. Je vais en profiter pour bouquiner, me reposer...

Voili, voila, bonne journée à toutes ! HOLA

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Skinette t'inquiètes pas beaucoup de bébés se reposent sur le col et la mienne est revenue en siège hier (crotte.....)

Sinon pour les rêves c normal moi aussi je fais des rêves bizarres sauf cette nuit je ne m'en rappelle plus. Mais tu sais ça travaille là-haut quand on est enceinte ! :wink:

Je vais attendre le 5-09 comme ça elle sera bien dodue ! :lol:

Chez nous grand soleil températures agréables ....cool, j'vais bouquiner au soleil ! :lol:

Bonne journée les filles !

.....

Encore la preum's ... :wink: Vous faites la grace mat?

Je suis bien reposée ce matin !
J'ai encore fait un rêve bizarre... c'est sur qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans ma tête! ça travaille dur dur... :roll:

Une belle journée qui s'annonce...L' soleil est là mais pas de grosse chaleur étouffante...On va aller voir la famille cet aprem...

Décompte:

Bisous, bonne journée

Bonjour à toi (non non je ne viens pas jsute de me lever).
D'ailleurs mon bébé était déja réveillée avant moi ce matin.
Tu as déja pris rdv pour la troisième écho ? Mardi j'ai mon premier rdv à la maternité (celui du sixième mois), je verrai avec eux pour la date de la troisième écho. Mais je te comprends, j'ai fait le décompte pour les deux premières surtout la première !

Bises

....

Bonjour-bonjour

En route pour une nouvelle semaine... :)
Le week end s'est bien passé?

Pour répondre à ta question Biblette sur la prise de rdv... en fait avec gygy on prévoit les rdv sur 3mois environ... je connais déjà celui d'octobre!!
A vrai dire c'est la premiere fois que j'attends un rdv avec autant d'impatience car je m'étais mis en tête que vendredi dernier j'aurai une écho , et ça n'a pas été le cas!(seulement le doppler pdt 2min). ça fait depuis le 28juin que je n'ai pas eu d'écho... et je suis un peu du style "je ne crois que ce que je vois"!

Ce matin , je me suis levée avec un mal de tronche!!! remarquer avec le reve à la C** que j'ai fait ça peut se comprendre... Un truc de bizarre, y a tjrs mon ex dans mes rêves/cauchemards (dans les anciens il etait méchant, maintenant il apparait avec un sourire nargueur, viscieux) et ya tjrs mon ancien quartier qui revient ( ça fait plus de 10ans que je n'y vis plus) et les deux éléments n'ont aucun lien! Vous pensez que ça vaut la peine d'aller voir un Psy ?!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: LOL

zou je vais m'attaquer au ménage... faut qu'ça brille avant que chéri rentre ! et tant que BB ne fait pas la nouba dans mon bidou.