FémiBBnovembre 2006 ! | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles,

Alors vous avez passé un bon week end?

Moi j'ai passée un dimanche trankilou avec mon ti cheri :wink: .
J'en ai profité comme demain je pars chez ma mère jusqu'a jeudi.
Elle va me chouchouter un max, J'ADORE :p

C'est vrai que tu fais des droles de reves Skinette, mais je pense que ça vaut pas encore le coup d'aller consulter lol!

En tout cas ton ex a pas l'air trés sympa :twisted:

Moi je crois que je vais pas faire grand chose aujourd'hui, en plus c'est ma dernière semaine de vacance, faut que j'en profite !

A + les filles, bisous.

Coucou les filles...

Me voila dans mon deuxième jour de vacances...et quelle belle suprise à midi j'ai reçu une lettre me disant que j'avais de nouveau la connexion au net avec mes logins...
je suis donc comme une dingue... j'ai INTERNET pour moi c énorme car meme si ça fait du bien d'etre en vacance je m'ennuie un peu car mon chéri l'est pas... meme si je bricole dans mon nouvel appart, aménage, vide les cartons, fait de la peinture, plante les clous et fais le ménage je suis vite arrêtée par mes mals de jambes...

Enfin bon vu que je préfere le net à la télé car ça craint vraiement ce qu'il y'a la télé (moi le téléfilm de la 6 jy arrive pas...remarque je suis peut etre tombée sur la pire des semaines) ...
sinon bein je vais bien car on a eu des gros gros orages avec grosses greles... ça faisait peur c'était cool :lol: et depuis la chaleur est supportable que c cool !

Je vois que vous avez l'air d'aller bien hormis les cauchemards... vous savez quoi je crois k les gds esprits se rencontrent car moi ça fait 4 jours que je fais que ça. j'ai revé cette nuit que j'attendais des jumelles et que y'en a une ki restait coincée et qui voulait pas naitre c était affreux... jai du reveiller mon chéri qui m'a rassuré en me disant c un garçon yen a qu'un et c pour dans 3 mois. ouf... et pis moi aussi je reve de mon ex en ce moment je crois que c normal c parceque bébé concrétise kkchose de fort, et ferme la parenthèse du passé...donc non non je pense pas qu'on doit aller voir un psy pour ça !

Bon à part ça comment vous allez ?

D

Diane

Guest
Rhôôôô coool de te lire !
Je ne poste plus souvent ces temps-ci, je bouquine et fais des mamours à mon ours ! :lol: et ma fifille (mais ces temps-xi elle est chi............) elle ne pense qu'à s'amuder rie nd'autre et puis elle me serine "pourquoi le bb a une belle chambre et pas moi ?"
Je vais lui refaire sa chambre aussi pour qu'elle soit heureuse !

J'ai acheté chez Vert Baudet une chevet super et un tapis et le sac à langer ! (je te mettrais les photos)
Sinon j'ai craqué sur des fringues bb sur la Redoute ! pas cher et mimi !
J'ai reçu mon panier que j'avais commandé au Conseil Général et y avait plein de magazines bb, des bib des coussinets d'allaitement (au fait j'allaite...... :wink: ) des échantillons ..........un avant-gpût et ça me rappelle ma grossesse précedente !
J'ai demandé à la clinique de Bercy (où Clara est née) de m'envoyer les échos d'elle pour me faire une idée de la différence !

Ben toi profite de tes vacances pour faire de mamours et le gâter en p'titds plats ...................... :wink: Moi j'ai la libido au top niveau je ne sais pas pourquoi mais faut que je me calme ! :wink:

D

Diane

Guest

Voilà sympa nan ? On dirait que le chevet a des collants laine tu trouves pas ?

J'vous copierais la liste pense-bête pour la mater mais plus tard c'est trop tôt maintenant ! :wink:

coucou Diane

oh j'adore ce que tu as acheté j'avais vu sur le catalogue...mon coeur m'a dit j'adore ça...j'ai dit oui mais c pour la prochaine car la c un ptit mec :)

sinon bein je m'amuse sur le net today...je cherche des sites qui m'expliquent enfin les dates de grossesse ca jy comprends plus rien...mon gygy me dit ma DPA le 11/11 a la première écho, puis le 7 puis le 3 et voila que le cabinet médical me dit le 02/11 mais c quoi ce bordel :lol: :lol:

si seulement je me rappelais de la date de mes dernières règles ! quelle étourdie je fais !

http://www.neufmoisetplus.com/calcul/Calc266.htm

j'ai trouvé ce site sympa...Mais comment on c la durée de son cycle ! mais ils peuvent pas faire un truc plus simple :lol:

moi aussi ma libido joue des tours..;d'ailleurs tant mieux car ça me permet de mieux accepter ce corps

ça y'est tu es décidé tu allaites ? bien moi pas encore décidé ! je m'accorde un peu de reflexion :)

normal que ta puce jalouse ? j'ai fait pareil avec ma soeur ! une vrai chipie ma mere ma dit !

en tout cas bébé Diane va avoir une jolie chambre