Merci les filles, ca me fait du bien de vous lire...
je stresse pas mal parceque ma soeur a mis au monde un gros bébé (il y a 10 ans de celà) et la pauvre.... elle a été déchirée de partout, désolée, je sais bien que nous n'avons pas trop besoin de lire des choses comme ca, mais bon.... je ne vous apprend rien. Je ne veux pas d'une boucherie comme ca, c'est quand meme mon corps et c'est normal de penser ca je trouve. J'insiste parcequ'il y a etre "déchirée" et "etre mutilée" comme l'a été ma soeur... Je sais bien que je ne suis pas ma soeur mais.... j'ai quand meme "connu" cette expérience et il est hors de question que ca se passe comme ca pour moi....
Vous me comprenez j'espère??
Pour le Monazol Diane, il n'y a vraiment aucun risque, j'en ai pris il y a peu, mais la posologie été différente, je lis que toi, c 3 jours, moi ct 1 jour, puis une autre ovule 1 semaine après. Quoiqu'il en soit, ce traitement est adapaté pour une grossesse
Elle ne m'a pas dit combien il mesurait, je lui ai demandé, elle m'a répondu "je ne peux pas vous le dire, on ne peut pas le savoir!" :shock:
Je m'inquiete aussi pour mon éventuel diabète gestationel
Bouhhhhhhhhh j'en ai marre!
Bisous bisous a vous toutes les filles et encore merci.