FémiBBnovembre 2006 ! | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

NON MAIS C DES MALADES...ET ILS ONT DROIT D EXERCER CEUX LA !!!

Heureusement que tu as lu la notice

j'hallucine !!!

et conclusion tu dois faire quoi ?

D

Diane

Guest
Je vais prendre MONAZOL !!! Excuse moi j'suis supra enervée !!!!!!!!!!!!!!!
faut que j'me calme

Coucou les filles,

2ieme écho aujourdhui c'est bien un ptit mec, tout va très bien a tous les niveaux mais......

il est grand et costaud je m'inquiète énormement pour l'accouchement, j'ai meme très peur a l'idée de passer un gros bébé par voies naturelles :( .....
j'en suis presque démoralisée :cry:

Aussi, jai des pds a faire pour exclure un diabète gestationel; je suis un peu inquiète :cry:

@Diane: c hallucinant ton histoire, heureusement que tu as bien lu la notice!! :shock:

@tess: joyeux anniversaire en retard!! :oops: :oops:

....

Coucou les filles.

Où êtes vous ? :roll:

Arff cette histoire Diane , y a des médecins inconscients... heureusement que tu as pris soin de lire la notice!!

Bah pour moi une nuit cool, BB a bien gigoté hier soir... mais il m'a laissé dormir :wink:
le ciel est bleu, bleu, bleu, et l'air est doux ...c'est trop agréable!!

J'attends 17H avec impatience car avec chéri on a RDV gygy , on espère bien avoir le droit à une echo !!! croisons les doigts!

Pour celles qui travaillent : bientôt le WEEK-END . Je pense à vous les filles.
Bises, bonne aprem

Salut les filles,

l y avait un problème avec internet et je n'ai pas pu me connecter avant maintenant.

Oui heureusement que tu as lu la notice Diane, c'est halucinant quand même. Je comprends que tu ais été super énérvée.

Sinon les filles ça va ? Moi bof, bof. Hier j'ai senti bébé bouger mais plus faiblement que d'habitude et aujourd'hui rien du tout :oops: Je sais je m'inquiète souvent, mais là quand même. En plus, comme vous toutes je devrais le sentir de plus en plus, alors que j'ai l'impression que c'est de moins en moins et plus faiblement :oops: