FémiBBnovembre 2006 ! | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Félicitations Jenny et ne t'inquiètes pas moi aussi j'a iune grosse mémère avec une grosse tête (encore..... :oops: ) ! Elle est rentrée elle sortira de toutes façon. Et pis tu as le temps d'en reparler au gygy à la 1ème écho !

D

Diane

Guest
Félicitations Jenny et ne t'inquiètes pas moi aussi j'a iune grosse mémère avec une grosse tête (encore..... ) ! Elle est rentrée elle sortira de toutes façon. Et pis tu as le temps d'en reparler au gygy à la 1ème écho !
oups ! à la 3ème écho :oops: ...je voulais dire ....on va pas revenir en arrière !!!! :lol:

Merci les filles, ca me fait du bien de vous lire...

je stresse pas mal parceque ma soeur a mis au monde un gros bébé (il y a 10 ans de celà) et la pauvre.... elle a été déchirée de partout, désolée, je sais bien que nous n'avons pas trop besoin de lire des choses comme ca, mais bon.... je ne vous apprend rien. Je ne veux pas d'une boucherie comme ca, c'est quand meme mon corps et c'est normal de penser ca je trouve. J'insiste parcequ'il y a etre "déchirée" et "etre mutilée" comme l'a été ma soeur... Je sais bien que je ne suis pas ma soeur mais.... j'ai quand meme "connu" cette expérience et il est hors de question que ca se passe comme ca pour moi.... :cry:
Vous me comprenez j'espère?? :(

Pour le Monazol Diane, il n'y a vraiment aucun risque, j'en ai pris il y a peu, mais la posologie été différente, je lis que toi, c 3 jours, moi ct 1 jour, puis une autre ovule 1 semaine après. Quoiqu'il en soit, ce traitement est adapaté pour une grossesse ;)

Elle ne m'a pas dit combien il mesurait, je lui ai demandé, elle m'a répondu "je ne peux pas vous le dire, on ne peut pas le savoir!" :shock:

Je m'inquiete aussi pour mon éventuel diabète gestationel :cry:
Bouhhhhhhhhh j'en ai marre!

Bisous bisous a vous toutes les filles et encore merci.

Non non je ne pars pas en vacance car mon copain n’a pas de vacance…mais rien que de souffler ça va me satisfaire…

Ne t’en fais pas Diane c pas un ptit médoc qui va faire du mal à une ptite puce costaud…mais je comprends ton énervement…

Julia ne t’en fais pas...ça se trouve c nous qui nous faisons des films et il bouge tout le tps

Moi j’ai pas encore le ventre qui se soulève…

Jenny je comprends pas si elle a pris aucune mesure elle peut pas te dire que c un bébé très gros…pis c un peu tot pour se prononcer…
Moi je pesais 5 kilos et quelques et mes freres et sœur pareil…et ma mère pèse a peine 40 kilos…elle a rien de déchirée…donc c pas forcée et faut jamais penser au pire…

Ne t’en fais pas maintenant tu vas gacher ta grossesse profites du moment présent…et tu verras…mais moi je te le dis tu seras pas la première ni la dernière a accoucher d’un gros bébé et dis toi que ce qui arrive malheureusement à certain arrive heureusement pas à tout le monde !
Aucune grossesse est similaire

Donc pas de panique
Pour le diabète pareil ….attends les résultats avant de paniquer…Moi aussi je dois faire ce test et je me stresse pas

Aller ptite Jenny retrouve le sourire !