FémiBBnovembre 2006 ! | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles
Bein moi le forum ne marchait pas ce matin… donc me suis bien ennuyée au boulot !

Diane je te confirme que tu crains rien avec le monazol, j’ai appelé mon gygy ce matin pour lui demander mon carnet de grossesse que j’avais oublié et je lui ai demandé pour Monazol…il a dit c un traitement très courant…Pas de risque

J’espère donc que tu vas mieux

Nous aussi ski nette il fait bon aujourd’hui ! Les degrés sont redescendus avec la grosse grêle de cette nuit…

Bébé n’a pas bougé aujourd’hui…il semble faire la tête ça c parce que je lui avais promis une glace et finalement on a mangé des épinards ! Forcément il a pas du aimé

Bravo Jenny pour le ptit gars ! tu dois etre trop trop contente…ne t’en fais pas…bébé passera peut importe sont poids et sa taille
Elle t’a dis combien il mesurait ?
Ne panique pas..c trop tot…Pis tu verras tout va bien se passer

Skinette je connais ton impatience…t’en fais pas plus que quelques heures

Moi je compte les heures dans 3 heures je suis en vacance….youpi ! 5 jours de paradis…mais si vous saviez comme ça me fait revivre…

Pour une fois je pense bien les mériter !

setiroma a dit:
Salut les filles,

Sinon les filles ça va ? Moi bof, bof. Hier j'ai senti bébé bouger mais plus faiblement que d'habitude et aujourd'hui rien du tout :oops: Je sais je m'inquiète souvent, mais là quand même. En plus, comme vous toutes je devrais le sentir de plus en plus, alors que j'ai l'impression que c'est de moins en moins et plus faiblement :oops:
Ma belle Julia ne panique pas…écoute je te promets que moi non plus je n’ai pas senti du tout bébé de la journée..je suis meme aller m’allonger dans un bureau au fond à midi en me disant je vais le sentir…mais rien…
Bébé dort bcp à 25 SA et en + si il a bcp de place il touche pas les parois donc on le sent pas…mais tout va bien…c promis

Tu vas voir ce soir il va te faire regretter d’avoir paniqué…

Si d’ici demain tu le sens pas…la tu pourras commencer j’ai dit commencer à t’inquiéter…mais du moment que tu le sens même légèrement c que tout va bien…tout dépend de sa position.

Qu’est ce que tu veux qu’il lui arrive…il est au chaud , protégé et il a passé toute les épreuves les plus menaçantes…alors keep cool baby Julia va super bien…

Moi aussi je panique bcp mais gygy m’a dit tout va bien…il peut plus rien lui arriver maintenant…il m’a dit détendez vous sinon vous allez faire un bébé stressé !

Tu pars quelquepart en vacances Tess ? Ou tu aménages ta nouvelle maison.

Oui félicitation Jenny pour ton petit garçon. Désolée aujourd'hui j'ai un peu le moral dans les baskets.

D

Diane

Guest
Coucou,

Moi yé pas beaucoup dormi j'ai fait un sale rêve (que j'accouchais et que mon ours partait en rando avec 2 nanas (2 poufs ...je précise...) alors je le quittais ! mais mon bb était super craquant !!!!!!! :lol:
Je rêve beaucoup de mon bb ces temps-ci je ne crois pas que ça va se calmer............

Julia,
Moi hier je le sentais que très rarement ! Et pourtant elle n'était pas en siège ! Ils dorment presque 20 heures par jour et quand maman ne se repose pas ! Alors quand tu t'arrêteras tu le ou la sentiras. Mais si tu as un doute vas chez le géné il pourra écouter son ti coeur et tu seras rassurée.

Moi je suis calmée ! Après ce satané cauchemard qui m'a rendu presque parano (remarquez ça sert la parano..... comme ça j'ai fais gaffe !).
Je prends Monazol dès ce soir pendant 3 jours et bastante bien !!!!

Et dire que j'en ai quand même pris un hier de médoc dangeureux..... :oops: (ça risque rien ...ouf !) et bien je peux vous dire que c'est dégueu....(dédolée pour les détails ....) c'est jaune c'est affreux ! :evil:

Maintenant la pharmacienne ouvre tous les médocs que j'achète !!

Ces salops à la sécu ils ne remboursent pas tout à 100 % quels requins !! :evil: :evil:

Sinon bb a plus la pêche ce jour elle bouge beaucoup...........c'est normal maman va mieux ! :wink:

Merci Tess, tu es adorable. C'est vrai que je ne peux m'empécher de m'inquiéter, mais c'est toi qui a raison.
Le seul truc c'est que je me dit que maintenant je devrais le sentir de plus en plus et non de moins en moins et plus faiblement :oops: