FémiBBnovembre 2006 ! | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Dis Diane, tu as du monde pour monter ton cheval depuis que tu es enceinte ? ça doit te manquer
Non malheureusement, il est devenu un peu sauvage et ne veut que moi et l'ours sur son dos. D'ailleurs nous n'avons pas de licence pour faire monter les locataires ou autres, et je ne veux, en aucun cas, prendre de risque. De plus, il n'est pas ferré. On va le louer à un copain qui a un centre equestre il sera régulièrement monté et + heureux.

Diane a dit:
Dis la crevette, t'inquiètes pas même si c'est normal de se biler (ce sont nos bb !) mais si tu as assez de liquide amniotique c'est que bb fait bien pipi !
Si tu veux te rassurer tu peux poser la question à un médecin échographe sur ce lien :

http://www.cfef.org/

Ils sont très sympa et très pro ! tu verras !
Cool merci pour le tuyau c'est sympa !
Mais bon je vais essayer de pas me prendre trop la tête, vu qu'elle m'a repetée au moins 50 fois de pas m'inquiéter!

Mais je vais garder l'adresse du site, ça peut toujours servir :wink:

coucou les filles...je vois que vous parlez encore c donc que vous survivez à la chaleur.

La crevette ne t'inquiètes pas ... par contre surveille bien aux prochaines échos ?
car moi je suis née avec des pb urinaires et maintenant je fais des infections à répétitions...mais si cela avait été détecté ça ne se serait pas passé...
mais honnetement ne t'en fais vraiement pas car c super courant...

j'en ai marre je voulais passer à la crèche ce soir et le boss m'a encore demandé un boulot de dernière minute...

comment ils vont faire pendant 4 mois sans moi ! (ils peuvent courir pour que je revienne avant).

pour répondre a julia je sens un peu + bébé mais bcp le matin mais alors peu l'am..c qu'il doit faire la sieste !

pour ce soir je crois que je vais manger une ptit sorbet car Diane m'a bien donné envie la coquine

D

Diane

Guest
rHÖÖÖ les filles je suis furax vous ne pouvez pas savoir !
Jai demandé l'avis à 2 médecins (mon gygy et mon géné) et vous savez quoi ?
J'achète l'antibio pour ma mycose et en lisant la notice je lis ce médicament est strictement déconseillé aux femmes enceintes à partir du 2ème trimestre".
Je rappelle donc le géné est voilà que je lui mets un doute. Je me renseigne auprès d'un gynéco de Paris et mon géné de Paris que je connais et là ils me disent "Non ne prenez plus ce médoc il donne irrémédiablement la peau et les dents définitives jaunes au bb" ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Le géné me rappelle et me dit que c'est un interne de l'hôpital qui lui a dit o kayy et qu'il fallait que je l'arrête. Il me donne un ovule connu qui est okay !
JE RAGE !!!!!!!!!!!!! j'vais poster dans grossesse pour avertir les filles ! :?