FémiBBnovembre 2006 ! | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Salut les filles,

Alors hier mon echo c'est bien super bien passée, ma petite crevette a enfin montré sa frimousse et la gynéco a pu prendre toute les mesures.

J'ai enfin une zoli photo de son profil, je suis trop contente!

Y a juste un petit truc a surveiller. Si j'ai bien compris , il y avait de l'urine dans son rein droit, et normalement y devrait pas .

Bon elle m'a bien assurer que c'étais 3 fois rien et que ça devrait resorber tout seul, je doit pas m'inquiéter.

Ils doivent surveiller, parce qu'aprés la naissance le bébé peut avoir une infection urinaire.

Mais c'est pas une malformation, c'est juste le rein qui est encore un peu paresseux.

C'est béte mais mm si elle m'a bien au moins 50 fois de ne pas m'inquiéter, ça me turlupine quand mm... 8-[

A part ça il fait toujours super chaud, il devrait y avoir des orages cet aprem mais toujours rien a l'horizon...

De mon coté pour les cours d'accouchement , j'ai toujours pas de dates de prevu à la maternité. Je suis sur liste d'attente, et si je n'ai pas de nouvelle d'ici le 15 aout je doit voir une sage femme libérale, j'espere qu'il ne sera pas trop tard...

Voili voila, bonne aprem les filles !

D

Diane

Guest
Tess ! pour la glace prends la à l'eau ça ne fait pas grossir, c'est light ! :wink: et ça fait digérer !

Bon je vais nourrir mon grand gaillard de cheval, n'a faim mon garçon ! je reviendrais papoter tout à l'heure !

bizz

Salut Lacrevette,

je comprends que tu t'inquiètes quand même. Moi je m'inquiète tout le temps alors qu'on me dit toujours que tout va bien :oops: Mais bon il faut faire confiance aux médecins.

Dis Diane, tu as du monde pour monter ton cheval depuis que tu es enceinte ? ça doit te manquer

D

Diane

Guest
Dis la crevette, t'inquiètes pas même si c'est normal de se biler (ce sont nos bb !) mais si tu as assez de liquide amniotique c'est que bb fait bien pipi !
Si tu veux te rassurer tu peux poser la question à un médecin échographe sur ce lien :

http://www.cfef.org/

Ils sont très sympa et très pro ! tu verras !