FémiBBnovembre 2006 ! | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Whaou super Tess, ça y est tu es inscrite, tu dois être rassurée. Tu me raconteras, tu commences avant moi.

J'avais pas fait attention pour ta fille Diane, j'espère qu'elle n'a pas trop mal

D

Diane

Guest
Hé ! les filles n'oubliez pas de remettre votre carte vitale à jour dans une borne pour passer à 100%. Moi j'avais pas percuté et toc ! La mutuelle n'a pas voulu rembourser puisque presie en charge par SS. Alors maintenant j'attends les régul....fait chi...............!

Ah mince pour la carte vitale je le savais j’ai oublié de vous prévenir…en fait quand j’avais été hospitalisé ils me l’ont fait direct… Julia pense à le faire car tu vas te retrouver dans le même cas que Diane et la sécu pour faire des réguls c pas des champions de la vitesse…

Oh le Monopoly ça me rappelle de trop bons souvenirs…j’adore… c’était le jeu du dimanche soir quand j’étais gamine

J’aimerais bien manger de la glace mais pas sur que mon patron apprécie si je vais dégouliner un cornet sur sa liasse fiscale… je vais suivre le tuyau ce soir et je te dirais si ça a marché

Non je n’ai pas de Webcam mais je crois que je vais m’équiper car c dur de vivre sa grossesse sans en faire profiter la famille !

Tu me rassures pour les seins alors ! car je commençais à flipper

Ouaip Julia je te raconterai…ça commence quand toi tes cours d’accouchement. Moi j’en ai 7 + un entretien individuel … c que c dans pas longtps ça y’est je commence à paniquer…vais-je réussir à faire le chien ?