FémiBBnovembre 2006 ! | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Il est connu ce site 9moisetplus je préfère êtreenceinte.com !

Sinon ça va mieux le boulot ma Tess ?

Moi super gros dodo et bb était très haut haut dessus du nombril ! Ce matin je suis allée chercher mes résultas de labo eh bien il y a une mycose, je suis traitée 12 jours sous Amphocycline. Je suis sur le cul car le gynéco m'avait dit que ce n'était pas la peine de prendre l'ovule, alors que cette mycose était resistante au gynopévaryl. C'est incroyable car les mycoses modifient le col et moi je n'ai aucun symptômes mais alors aucun ! Bon j'vais le prendre ce traitement car mon col c du béton et faut qu'il le reste ! :!: :!:

Skinette ! désolée j'ai pas du tout les mêmes goûts en musique que toi ! mais les goûts et les couleurs.....hein ! :wink:

Comment vas-tu Julia aujourd'hui un peu plus la pêche ? allez encore aujourd'hui et 2main !

Ma Tess je te préviens dans la semaine prochaine........ ! :wink:

Talou !!!!!!!!! Où es-tu popine ?????????????????????????? tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?

...

Effectivement les goûts et les couleurs , ça ne se discutent pas.... :wink:
Remarque avec chéri non plus , on n'écoute pas tout à fait la même chose.
Je ne connais pas tt ces sites consacrés à la grossesse. Si tu en connais d'autres Diane j'suis preuneuse!

setiroma: Je ne suis pas fatiguée , j'étais pas réveillée encore... mais cette aprem, squattage de canapé car chéri est au boulot... en plus il fait bon ... merciii l'orage !

zou , je file faire à manger...
à plus tard!
bon app à vous

Salut les filles

J-2 avant les vacances pour moi…quel bonheur…j’en suis toute retournée et forcement la concentration ne va plus avec…a mon tour de quitter le boulot un ptit peu…ma pauvre Julia tu vas être la seule bosseuse de la semaine prochaine

Le boulot tout va bien, j’ai dépatouillé le réseau informatique ce matin…Tout marche bien…maintenant j’attends qu’une chose un orage…mais le pb c que le ciel est encore bien bleu ! Et que les oiseaux volent encore bien haut c donc pas pour aujourd’hui…

Dis Diane ta fille ça va … car je t’ai quitté hier sur un « elle c fait mal au genou » ?

j'ai faim...arfff ! comme d'hab remarque !