FémiBBnovembre 2006 ! | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les popines !
Bienvenue à toi La Crevette ! (j'suis curieuse ....pourquoi la crevette . :wink: )

Bon ben moi il faisait 24 ° chez nous trop cool ! Mais j'ai fait la quiche avec mon ours et les devoirs avec ma fille !
Sinon on a un ami qui est venu et j'ai pris une larme de cidre et mon bb avait le hocquet ! Pauvre bb et quelle mère indigne ........ :wink:

Pour les cours de prépa on ne m'en a pas parlé même pour ma fille mais comme il y a des chances que j'ai la césa je ne panique pas (surtout avec le bb que je prépare..... :? )

Sinon touours des gros coups de pied dans la vessie................ :oops:

Alors pourquoi la crevette???

Ben en fait, mes copains me surnomment la crevette, parce qu'a une époque j'étais toute maigre.

Du coup depuis que je suis enceinte, quand on parle du bébé on dit la ptite crevette....

Pas trés logique tout ça hein?? :roll:

J'ai vu que vous etiez deja pas mal a être inscrit pour les cours de prepa à l'accouchement, moi je verrai ça demain.

Quand je suis passée à la maternité pour l'echo debut du mois ils m'ont dit que c'étais trot tot.
J'éspere que demain ils pouront me donner une date.

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Ben moi j'ai fait un affreux cauchemard surmon bb..... (que Dieu le [-o< protège ......). C'est à cause de l'ovule ! En fait je l'ai mis quand même car il paraît queles mycoses modifient le col......alors le gygy m'a dit "vous pouvez le mettre, de toutes façons, si l'on faisait le prélèvement à toutes les femmes enceintes, elles seraient toutes positive pour les mycoses !"
Et cette nuit ça me brûlait et me démangeait les jambes, alors j'ai fait un mauvais rêve ! :oops:
Mais ce matin j'ai fait une gros calin à mon bb ! Je l'aime tellement !!!!!!!

Aujourd'hui il fait bon il a plu cette nuit et il fait 17° ce matin ......(bon j'vais pas vous faire madame Météo) !!

....

COUCOU les filles

Bien dormi ?

Arff , nuit agitée pour moi... faisait trop chaud et biensure , j'me suis levée deux fois pour vérifier l'emplacement des toilettes!

C'est marrant comme d'un gygy à l'autre c'est différent... La mienne ça fait 2 mois qu'elle me casse les pieds avec " vous vous êtes inscrite aux cours ? car apres y aura plus de place !!!" J'avais pas trop l'gout d'y aller car j'ai trois connaissances qui m'ont dit que c'était baloo ces cours...ma foi , comme mes relations sont quelques peu limitées , ça sera l'occasion de rencontrer du monde...

Diane , tu parles mycoses.. c'est bizarre les autres étés jy suis sujette mais cette année Nada... je touche du bois .. car c'est pas cool tout ça !

hier j'ai fait un abus de pruneaux .. ben je l'ai payé toute la soirée ... vous tapez pas des blocages sur certains aliments? (envies)

zou , je file sortir ma grosse doudoune qu'elle commence à prendre son air de chien battu ! ensuite je reste au frais et cet aprem , on doit finir normalement de poser les cadres ds la chambre du petit et porter les rideaux à la couturière... puis visite à mes parents !!!

COURAGE surtout à celles qui boulottent!!
Bisous

Coucou les filles !
Alors la forme ce matin ? moi la tête dans le seau j’ai pas très bien dormi pourtant aucune raison particulière. Bébé est sage comme une image !
Sinon suis trop trop contente ma belle sœur m’a offert le coffret 5 CDS de Renaud c le top je vais pouvoir initié mon bébé à la bonne musique. La je lui fais un mix de Renaud, Benabar, Tieffen et Olivia Ruiz… au grand désespoir du papa qui me dit qu’elle « pue » ma musique française.

Pour les cours d’accouchement pis l’inscription à la crèche je m’en occupe la semaine prochaine car j’ai 5 jours de vacances.

Bienvenue à toi la crevette … j’espère que tu vas te plaire parmi nous. Hésites pas à venir faire la causette avec une espèce de bande de folles furieuse de baleines 

Pour faire court voici les novembrettes (en espérant ne pas me tromper)

Jenny_ > DPA xx/11/06 (un petit garçon)
Biblette_ > DPA 24/11/06
Skinette_ > DPA 01/11/06 (un petit garçon)
Diane _Pays Basque_38 ans > DPA17/11/06 (une petite fille)
Stetiroma (Julia)_Paris_28 ans > DPA 06/11/06 (ne veut pas savoir)
Talou (Nathalie)_Québec_30 ans > DPA15/11/06 (en attente écho du 18/08)
La crevette_ > DPA 10/11/06
Tess (Ophélie)_Haute Savoie_26 ans > DPA 7/11/06 (un petit garçon)

Faudra mettre à jour pour celle ou j’avais pas tout ou quand ma mémoire à fait défaut…

Quelle chance Diane qu’il est plu chez toi ! pis c cool Diane en Miss Météo

T’en fais pas l’ovule va rien te faire…Oublie ce cauchemar…comme dis ma mère tu vas devant les wc tu racontes ton cauchemard a haute voix tu tires la chasse…et hop il est parti