FémiBBnovembre 2006 ! | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les girls !!!

Alors tout le monde fait la sieste today ?
Ou êtes vous ? ne laisser par Julia et Tess toutes seules c que nous on doit travailler c pas drôle si y’a pas de forum…

Sinon j’espère que vous allez bien ?

Moi ça va un peu mieux…toujours du mal à digérer les insultes suprêmes d’hier mais ça va !

Sinon hier j’ai fêté mon anni chez mon père… et même sous les menaces de gygy j’ai pas pu m’empêcher de manger de la bonne tarte aux abricots.

Aller une ptite photo pour vous montrer comme elle était belle…la tarte (on c comprise hein ? je suis pas narcissique à ce point surtout en ce moment) :lol: :lol:

et comme promis je mets mon bidou à 24 semaines. :wink:

J'ai amené ma carte de l'appareil photo au boulot comme ça je peux tout poster today :) en + ça m'occupe car aucune envie de bosser

si vous etes sages je mettrais mon bidou a la piscine...en + avec le maillot noire c cool on dirait un orque...il manque juste la peau huilée :lol:

Hello Tess, c'est dur le boulot en ce moment. j'ai du mal à trouver la motivation qu'il faut.

Elles sont chouettes tes photos Tess, tu as un beau ventre et franchement je ne te trouve pas grosse du tout sur les photos. Tu devais vraiment être toute mince si tu as pris 13 kilos, parce que sincèrement ça ne se voit pas

T’es un amour Julia… mais sisi j’ai bien pris 13 kilos en fait j’ai tout pris dans les bras, le ventre et le visage…par contre les jambes et les fesses (je touche du bois) j’ai pas bougé.
Mais c encore pire de prendre qu’a certain endroit car ça se voit encore plus !

Par contre mon ventre est moins arrondi que vous (toi et diane) il est moins sur l’avant… il est bien élargi sur le bassin…

Moi aussi pas du tout la motiv du boulot non mais c l’enfer cette chaleur faut que ça cesse j’en peux plus…je sue sans rien faire 

Tu as bcp de boulot toi dans le tourisme non ? non c un peu le creux fin juillet…et tant mieux… car ké calor !

Sinon cet am je suis aller sur le site de www.123bebestar.com pour qu’il m’envoie le catalogue des faires parts car y’en a des trop chous…

O fait j’ai une question super importante est ce que y’en a certaine d’entre vous qui sont inscris pour les cours d’accouchement car moi il m’en a pas parler or dans le livre que j’ai ils disent que c des le 6eme mois qu’il faut s’inscrire ?