FémiBBnovembre 2006 ! | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Moi je sus inscrite depuis deux mois déjà, mais bon c'est Paris. J'aurais 4 cours de 2h00 chaque lundi de septembre. Je crois que c'est pas mal, ça doit bien répondre aux questions qu'on peut se poser concernant l'accouchement.

Tu as une bonne mémoire pour te souvenir que je travaille dans le tourisme :lol: ça va un peu mieux niveau volume de travail, mais bon je ne suis quand même pas motivée :p

Bon bein je vais me renseigner pour les cours alors !!!
car moi il m'en a pas du tout parler...enfin bon j'ai un peu le tps si ça commence en sept !
j'espère que tu tiens le choc avec la chaleur moi jen peux vraiement plus !

mais bon c bientot fini la journée :)

y'a pas eu bcp de monde sur novembre today !!! oh vous boudez ????

bon aller des gros bisous a toute !

Salut les filles, moi c'est la crevette, j'ai 26 ans et ma DPA est prévu pour le 10 novembre.

Merci Tess pour l'invitation c'est sympa :wink:

...

Mais non Tess on ne boude pas ... mais il fait trop chaud pour rester devant le pc .. je préfère lézarder sur mon canapé à regarder les séries de la 6 , qui au passage étaient pas trop mal aujourd'hui !

Cool les photos.. c'est tjrs rigolo de mettre un visage sur des mots .. et comme Setiroma, je ne trouve pas que tu sois spécialement enorme... tu devais etre bien fine et pas de soucis tu retrouveras ta silhouette après accouchement ... humm une bonne tarte aux abricots... trop bon.... faites maison ?

Mon loulou a bougé une bonne partie de l'aprem ... j'adore...vivement Vendredi pour l'écho de contrôle!

Bienvenue à toi LACREVETTE

skinette, 24 ans , attend BB1 pour le 1/11/2006

Bonne Soirée Les filles

........

Z'allais oublier.... je suis également inscrite aux cours de prépas accouchement "classique" c'est le mieux pour une première grossesse 'mots de la sage femme'.
Sinon y'avait piscine, sophrologie et haptonomie...