Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sans arrêt on a pu prendre le profil elle est trop craquante...c dingue je m'attache un peu plus tous les jours ! Elle sucait son pouce et avait le hocquet c'était trop marrant. cette nuit aussi elle a eu le hocquet ! Pourtant je ne bois pas de bière !!! :wink:
Relaxe toi ma belle ! Tout ira bien ! Il m'arrive aussi d'avoir peur mais c normal pour la morpho !
Et pis toi c'est ton 1er ! Moi pour Clara j'étais insouciante....
oui je mettrais les photos mais j'a idu mal ce matin evec le net !
Super Diane si tout va bien pour ta puce...
C'est vrai , c'est vraiment génial de les voir à l'écho !
Je dois encore attendre vendredi pour mon écho de contrôle...ça doit être celle du sixième mois... :roll: :roll: :roll:
J'espère qu'elle nous dira combien pèse notre loulou...et combien il mesure !! ça passe bien avec votre gynéco vous ? perso c'est une vieille bique ...pas tendre du tout !!!
C'est normal de s'attacher de plus en plus... j'adoreeeeeeee le sentir mis à part la nuit car il me réveille et m'empêche de dormir! Et il n'y a pas un jour où je ne vais pas dans sa chambre et je me dis bientôt il sera là ... même mon homme y va ... d'ailleurs on a bientôt fini la déco de la chambre ...bientôt des photos si ça vous dit ...