FémiBBnovembre 2006 ! | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Normalement, pour la CAFc'est au début du 7ème mois.......à quelques jours près ! MAIS BON FAUT PAS TROP LES BOUSCULER les pôvres !

Pour ton anniv, demande lui une villa aux caraïbes sous les palmiers avec des dauphins des super bô mecs des nounous pour nous garder les petits !

Moi mon anniv ces le 28 septembre (comme Brigitte Bardot.....mais pas la même année.................................. :?) et à cette date tous les ans c'est le salon des animaux et des chats à adopter à Paris.
Alors tous las ans quand j'entends bonne anniversaire Brigitte à la radio, je dis merci...............sans déc' !)

t vierge alors comme signe comme ma maman... c tout calme les vierges

je vais lui demander pour la villa je vous tiens au jus pour vous dire si l'année prochaine on se donne rdv la bas :lol:

mais je pense qu'il va plutot m'offrir le livre ou la carte postale pour me faire rever :lol:

Diane a dit:
Moi mon anniv ces le 28 septembre (comme Brigitte Bardot.....mais pas la même année.................................. :?) et à cette date tous les ans c'est le salon des animaux et des chats à adopter à Paris.
Alors tous las ans quand j'entends bonne anniversaire Brigitte à la radio, je dis merci...............sans déc' !)
Brigitte bardot :)
ça me fait penser à la chanson...ah non tu me l'as mis dans la tete ! c malin :lol:

plus que kk minutes et c le we... par conte snif plus de net jusqu'a lundi...

D

Diane

Guest
MDR !!! Ben ouais !!! c'est horrible d'être enceinte !!! je rigole !
Mon ours me trouve trop mignone enceinte........je crois même que ça va lui manquer et moi aussi peut-être !

Sinon naan !!!!, tu as des femmes qui ne le perdent qu'au moment de l'allaitement et il paraît que c'est excellent pour le bb la 1ère tétée, plai nde bones choses pour bb. Tu as raison laisse toi porter par ton envie ! Mais je crois bien que je vais changer d'avis et que je vais l'allaiter ! Il faut juste demander qu'on t'aide (une sage-femme à la clinique) et puis tu as bcp de revues intéressantes sur le sujet !

Mais j'ai envie de suivre la nature et c'est trop bô quand même ! tu ne trouves pas ?

D

Diane

Guest
Bon ben on se parlera lundi ma belle ! On aura des photos de bb à se montrer ! Moi j'ai des locataires qui arrivent 2main .... encore du boulot ! :cry: