FémiBBnovembre 2006 ! | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

a mon avis la Julia est partie en we...ou peut etre fait elle une sieste sur son bureau
moi je préfère les gygy hommes car il explique mieux, les femmes elles pensent que c inné donc elle expliques pas tout.*ma mère m'a conseillé des le début de prendre un homme surtout pour la première grossesse.

en + je l'aime bien mon gygy on dirait un gros ours...il ressemble à potiron dans oui oui :lol: un peu gros avec une barbe blanche...il est trop cool !

je lui demanderai pour la césa ...mais je m'en fais pas...o pire j'aurai pas le choix :lol:

elle a bien raison de pioncer cette petite non mais...c qu'il fait tres chaud

D

Diane

Guest
Vi je connais ce site mais je trouve sympa mais il n'y a pas beaucoup de choses. J'ai commandé que des fringues de grossesse sur Quelle ! Et j'avais l'air d'un mère-Grand........c'était + beau sur cataloque. Et puis le fuseau de grossesse qui monte jusqu'en haut du bide ben ce sera pour la fin car avec ça je crève de chaud et j'ai l'impression d'avoir unecouche !!!!
Maintenant je saurais qu'il ne faut pas trop acheter de fringues de grossesse. Mais je te les filerais pour ta 2ème grossesse Tess ! :lol:

Sinon ma belle soeur m'offre la commode chez Toy's ainsi que le ciel de lit et la lune de plafond (c'est une lampe qui éclaire le plafond en tournant, Clara avait eu ça et je vous dis pas comme ça la calmait de la tombée de la nuit, car il n'aiment pas la tombée de la nuit ces bb).

Ma mère m'offre le tire-lait si j'allaite (eh ! je me tate vraiment.....) et le couffin car au début ils aiment bien être contournés comme dans l'utérus et le lit c'est grand pour ces tout p'tits bouts d'amour...............

J'ai peur pour la morpho, avec toutes ces conneries sur Internet .......... :cry:

D

Diane

Guest
Il paraît que quand il fait chaud il faut faire comme les vaches....il faut rester inerte comme une quiche ! (parole d'agriculteur !! :lol: ) elles sont plus malignes que nous ..nous on court on s'excite et on sue .
36° madre de dios ! non he visto lo aqui ! (c'est la chaleur........espagnole :p )

arrête DIane tu n'as pas le droit de lire les conneries d'internet...je te L'INTERDIT ! ta puce va super bien, tu peux en etre que la plus sur de nous toute vu que tu as eu la biopsie. ta fille est parfaite...et tu en seras confirmé lundi..en + le 24/07 crois moi c un super jour :lol: :wink:

ne lis pas tout tu sais moi dans grosesse y'a un post sur mort né...les pauvres...mais j'ai pas retourné ni répondu car suite à ce post j'ai fait des cauchemards la nuit d'après... malheureusement y'a des choses tragiques mais c pas pour ça que pour nous c pareil

donc on se remotive, on se remonte le moral et on repart dans le good et on enlève le bad trip !

moi j'ai claqué pleins de sous en fringue de grossesse une vraie nouille cette tess...mais c que j'ai la flemme de laver et repasser tous les soirs...Je fais ça que le we :) pis vu que je dois m'habiller classe au boulot c la mer...

enfin bon.. moi j'ai acheter chez bébé 9 la marque balloon quelques fringues sympas, pis chez benetton...car chez kiabi et tous ce genre de chaine je trouve rien...Ou je ressemble à un sac ou c carrément démodé...
d'ailleurs les stylistes ont aucun gout pour les baleines :)

Diane a dit:
Il paraît que quand il fait chaud il faut faire comme les vaches....il faut rester inerte comme une quiche ! (parole d'agriculteur !! :lol: ) elles sont plus malignes que nous ..nous on court on s'excite et on sue .
:p )
j'aimerais bien etre une vache alors ?

pis c moins poilu qu'un ours