Jenny ! Je ne suis pas plus expérimentée qu'une autre, je n'ai pas le monopole, mais comme j'ai déjà eu une fille Je percoits les choses plus tôt et plus familièrement. Mais même moi je me demande des fois si je n'ai pas une pieuvre dans le loft !
Je sais quand ce sont les pieds carles coups sont plus secs et plus francs. Les petites mains et les bras c'est plus doux et ça chatouille un peu.
pour l'utérus, ben tu as la réponse "La nature est bien faîte". La nature protège bb.
Au fait Jenny ne peste pas contre les filles ! Personne n'a le même avis sur les choses..le tout c'est de se compléter. Et puis j'ai lu le post et Ema est quelqu'un de franc et cash mais de très adorable.....il est rare de s'accrocher sur le board et ce serait dommage .........
Il faut faire attention à ce que tu manges, bien sûr,
(mais pour les pépins de melon j'ai demandé....ça a fait sourire mon médecin. La peau oui, on ne la mange pas ....beurk ! ) mais ne pas trop flipper non plus. Je n'étais pas immunisée pour Clara et je ne me suis pas privé non plus. Il suffit de bien laver les légumes et les fruits. Bien cuire la viande, préférer les aliments déconseillés sous-vide.....
Et pour la vessie, Skinette (entre Biblette et Skinette ....j'ai du mal ...des photos de vos tronches les filles.........ça aiderait....

) ben moi aussi elle s'écrase des fois comme une masse.......elle dort dessus et pour la réveiller.......accroche toi ! :roll:
pour ce qui est des relations je suis d'acord avec toi Jenny quand on est ensemble on pense à nous sachant que bb ne risque rien (dans le raisonnable bien entendu......on n'est pas des bêtes !!!!!)
Julia ! moi quand elleest en siège je le ressents 10 fois moins. La postition joue beaucoup.... Allez plus que quelques heures et le WEEK EEEEENNNND !!!
Et toi ma Tess t'es où ?????? dans une grotte en train de lécher un pot de miel ??????