FémiBBnovembre 2006 ! | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

nouvelle novembrette

Coucou

je me présente ...à vous ....

J'ai 24ans et j'attends BB1 pour le 1er novembre ... C'est un petit garçon ... On hésite encore pour le prénom (Lucas ou Evan) Votre avis?
Je suis en arrêt depuis mi mai et souvent je m'ennuie à la maison... ça me ferait plaisir de partager avec vous cette belle aventure .

et vous ?

bon appétit !

coucou c moi l'oursonne des cavernes... ah bein m... je croyais que vous allez aussi me dire que vous aviez des poils sur le ventre...mais c quoi ce délire...Oh non pas un loup garou !!! peut etre que moi je vais avoir les cheveux qui tombent mais c pire mes cheuveux poussent sur le ventre :wink:

vais aller voir une esthéticienne...pas de poil...Oh non pas des poils pitié j'aime pas ça !!!

ça y'est une demie journée de passé cool bientôt le we

moi a midi c sandwich devant le pc pas cool :cry: mais j'ai du boulot j'aurai préféré de la perche :)

cool apparamment on a une nouvelle sur notre post c trop cool ! bienvenue à toi et c avec plaisir qu'on partagera avec toi !!! pour le prénom je préfère lucas a evan mais c une question de gout. en fait evan pour moi ça fait américain !! je sais je suis chauvine !!! non je plaisante mais j'aime pas trop les noms en an et en... comme breven, jordan; dylan... mais ce que je sais c que evan c a la mode en ce moment c donc que ça doit plaire bcp

par contre j'adore lucas !!!!

bon aller je vais manger
a tout
bon app !!!

Salut Skinette,

Bienvenue ! Les deux prénoms que vous avez choisis sont super mignons, même si j'ai une petit préférence pour Lucas :lol:

Ne t'inquiète pas Tess, j'avais lu sur un bouquin de grossesse que c'était normal chez certaines femmes la pilosité augmentait et qu'il y avais même des poils qui apparaissaient là où il n'y en a pas d'habitude. ils déconsaillaient de les retirer car ça s'en va naturellement après l'accouchement. Mais l'esthéticienne pourra surement te conseiller.

oh mon dieu... un yeti !!! arrêtes j'ai peur imagines que ça pousse sur les joues, pire le menton (comme ma maitresse de 3ème) :lol:

dis donc les filles c quoi votre test o sullivan dont vous parlez dans grossesse... car moi je suis en surpoids (car de normal je fais 1m66 et 59 kilos) et je fais pas parti de celle qui ont pris deja + de 10 kilos et mon gygy m'a jamais parlé de ça !!!

me dites pas que c grave ou que je dois maigrir car j'y arrive pas ! vous vous rendez compte j'ai vu le 7 de soixante dix sur la balance ce matin... j'hésite à me pendre :cry:

enfin bon de toute façon raler ou pleurer ne changera rien !

D

Diane

Guest
Coucou Skinette !

Super bienvenue plus on est de baleines plus on rit !!!! (on a un ours oar contre dans la rubrique mais elle est brave elle ne te fera aucun mal...) oo :lol: :lol:

Sinon ben moi je préfère Evan !

Moi j'attends une fifille et ce sera Juliet et Jeanne-Charlotte en second prénom).

Tu ne t'ennuieras pas avec nous et tu peux mettre ta reglette d'âge de grossesse (tu n'as quà cliquer sur l'une des nôtres)