FémiBBnovembre 2006 ! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Naaaan ! Tess ne te pends pas (pas avant l'accouchement) ! Ils tomberont à la fin et tu n'en auras pas ailleurs !

D

Diane

Guest
Oh ! les filles arrêtez avec les poils et les tifs je pleure de rire et ça me fait les abdos. Et dire qu'il y a des femmes qui perdent des dents à l'accouchement ! On a pas fini !

Oui moi aussi je commence à me poser des questions pour mon poid. j'en suis à +8 kilos et pourtant je n'ai vraiment pas l'impression de manger plus que d'habitude (à part des laitages et des fruits en plus).

moi aussi je rigole toute seule au boulot mon collègue doit me prendre pour une barge

attends si je résume au dela de cette amas de graisse qui recouvre mon bide, des gros poils qui poussent sur mon ventre, de mes cheveux qui vont tomber...Faut rajouter les dents...non mais c une blague !!!

mais on m'a menti on m'a dit une femme enceinte c belle, c épanoui...Mais qu'est ce que c que ce délire !!!

ah j'avais oublié la cellulite et les vergetures...sympas ça aussi !

on va me rajouter quoi...les boutons...ah oui les fameux boutons tout le monde m'en parle de ceux la il arrive vers la fin pour cette femme ...alors la non !!! c trop !!! je dis stop ! :axe:

non mais il a intéret a être adorable ce bébé sinon il va voire j'ai neuf mois à lui faire payer !!! :wink: