FémiBBnovembre 2006 ! | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou ! Le trait marron oui j'a imais des poils nors non je n'en n'ai jamais eu mais sur le trombino des bidons j'a ivu uneou deux popines qui avait àa. Moi jee n'en n'ai pas.
Mon bb m'a dit bonjour à l'instant et il a dû grandir il était carrément au dessus du nombril ! cool ça appuiera moins sur pipi machine ! :lol:
Le papa l'a senti nettement l'est content pôpô !
Bon aujourd'hui c'est la quiche ! repos repos repos !
bon courage pour auourd'hui Tess !

Hier soir je suis tombé de sommeil bb aussi !

Bonjour les filles,

Whouaou plus qu'une journée de boulot et c'est le week end. Enfin. Je n'ai vraiment pas beaucoup dormi cette nuit, bébé s'est fait sentir :D
Le petit trait marron je l'ai aussi mais du nombril au pubis et sans poils. Ma belle mère m'a dit que c'était normal mais je ne sais pas à quoi c'est du.
C'est génial que tu ais acheté le lit et la table à langer de bébé Diane. Moi j'aimerai bien déjà lui acheter des affaires aussi mais mon chéri préfère attendre le 7ème mois. Il dit qu'il sera plus tranquil. Mais si on attend le dernier moment on va avoir plein de choses à acheter en même temps.

D

Diane

Guest
Coucou Julia !
Oui moi ausi je voulais attendre mais c quand même c..... d'aller payer des articles soldés au plein pot ! En temps normal le lit était à 149 € et la table 138 € alors j'mesuis pas gêné !
Mais maintenant j'ai vu des lots de biberons à 10 €uros les 8. Au fait j'a icommandé le panier qu'on a reçu avec le livret de grossesse. 4 € le panier ça me rappelle ma 1ère grossesse. Tu reçois des bib des magazines, plein de bons de réduc ...enfin c'est nostalgique !

Oui ! suis contente que vous soyez en WE je compatis j'ai pas à me plaindre ! :wink:

moi aussi bb m'empêche de dormir des nuits.

Oui le trait marron arrive chez moi aussi mais Tess a des poils d'ours !!!!! :shock: ......... :lol: (je blague !). Non y a des popines qui ont eu ça c la grossesse ! Si ça se trouve elle va se transformer en loup-garou notre Tess ? groummmpfff !!! (bizous nounours :wink: )

Bon vais m'acheter du poisson, de la perche, c trop bon !
bizz