FémiBBnovembre 2006 ! | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Bon ben j'ai dépensé en tout avec canapé bureau, lit bb, table à langer avec (baignoire et bacs intégrés), courses miam miam, une robe pour moi, une piscine gonflable ............................................................
1 040.00 € wouaaaarrffff

Non mais sans déc' j'ai fait une super affaire chez Toy's le lit bb en bois de pin 69 € et la table intégré aussi. La piscine de 5 mètres 49 €.
Le canapé super beau en daim rouge vif 400 € et le bureau de Clara 100 €.
Voilà suis claquée comme la CB ! Mais j'ai squaté tous les fauteuils chez Confo et les chaises de jardin chez Carrefour. Arivée à la caisse, pas un seul m'a laissé passer à la caisse prioritaire (pourtant mon ventre est gros) et j'avais mal au bide ! Alors je suis passée devant toutes ces idiotes ! :evil: Les hommes m'ont laissé passer, eux !
C'est la jungle !!!!!!!
Faut s'imposer !
Sinon c'était cool mais la ville on a du mal, arrivé un certain temps on craque ! :cry:

Coucou les filles!

Oui Julia, les cheveux tombent après l'accouchement...ça dépend des femmes. Moi, ce fut l'horreur, dès que j'ai cessé l'allaitement, mes cheveux tombaient en grosses poignées et j'en avais presque plus sur les côtés, ma coiffeuse en revenait pas!!! :shock: :shock: :shock:

Même après mes FC, j'en ai perdu aussi pas mal. Là, ils repoussent mais ça fait bizarre, des petits cheveux fous dans le front et au-dessus des oreilles...pas du tout la même longueur que le reste. C'est pourquoi je suis passée les faire couepr hier et les colorer pour que le tout soit caché. ;)

Alors Diane, tu as trouvé des aubaines?... Chanceuse. Je n'ai pas encore mis la main à la pâte pour le 2e BB...je suis plutôt dans le chambre de ma petite pour la déménager dans celle-ci en septembre pour qu'elle s'habitue.

Tess, je n'ai pas encore de date pour l'écho suivante...je ne sais pas encore si on va aller faire l'écho 3D, mon homme m'en a pas reparlé...on va y songer. ;)

Jenny, on attend des photos de toi et de ton BB!!!!! ;)

Bonne fin de journée à toutes!!!

waouh Diane tu es dingue.... non je rigole tu as bien fait !
cette journée a du etre harrasante !!! ma elle a été fructueuse

en tout cas bravo pour les affaires ! ça c du solde !!!

ton homme a tenu toute la journée pour faire les magasins avec toi, tu as bien dela chance car moins je peux 1 magasin au 2eme il tire la gueule...alors j'y vais avec ma mère ou ma soeur
:wink:

j'hallucine qu'on te laisse pas passer en caisse c quoi ce monde ?

vous avez loué un camion non pour tout ramener ? ou t'as une de tes vaches qui va tirer la charette :lol: en tout cas bébé est gaté il doit etre content dans le bidon

ohlala Talou tu m'as flippé la ! j espère que je vais pas trop perdre mes cheveux...c que j'aime le plus... o pire je ferais avec !

D

Diane

Guest
Alors rassure toi Tess pour les cheveux, ça dépend des femmes mais c quand même très rare. Moi je n'ai pas perdu de cheveux après (en tout cas pas plus qu'avant la grossesse). En fait tu ne perds pas les cheveux mais comme enceinte tu ne perd rien et bien tu perds un peu plus après! Mais moi rien alors .........(j'espère avoir été claire ...hum ! ) Talou fait partie de ces femmes sensibles.
Moi mon homme est super patient et top gentil, et il a tout fait, moi j'ai bronzé dans le rayon jardin de chez Carrefour ! :wink: (ça tiraillait un peu !) <J'a ifailli me viandé sur un diable de transporteur, le mec m'a rattrappé....... L'ours l'a regardé :? (s'il avait eu un flingue à la place des yeux .....adieur le ti mec transporteur...)
non le lit bb, la piscine et la table à langer sont rentrées dans la voiture avec les courses, le canapé et le bureau livrés par un ami 2main.

Ici ils sont tellement rustres les gens et en plus c les vacances donc bcp de gens encore stressés au début des vacances ! Mais ATTEEEENNDS j'me laisse pas faire !!!!!! :evil: :evil: :evil:

Coucou les filles…enfin…la délivrance…
Hier j’ai fini d’emballer, la cuisine, la salle de bain
Il me reste à peaufiner la chambre et à faire le salon !!! J’en pouvais plus !!!

C en emballant que je me suis rendue compte que j’avais pleins de trucs inutiles ….enfin bon faudra que je trie mais je me réserve ce boulot pour dans 4 mois quand bébé fera la sieste car là c trop dur ! c que je commence à peser très lourd !!! c une cata méga ! enfin bref…

Ma sœur a eu son bac finalement elle a assuré le rattrapage je suis contente pour elle…

Et les filles j’ai une question carrément bête, sur mon ventre j’ai un très noir de vilains poils partant de la poitrine jusqu’au pubis…vous savez ce que c ? c lié à la grossesse…J’ose pas y toucher…mais burk !!!

Bon réveil pour celle qui se lève et bonne journée aux autres

Diane hier j’ai regardé en vrac (enfin une minutes sur 4 car j’avais la tete dans le carton) une émission bidon sur la 6… sur la campagne…je c pas si tu as regardé mais je pense que tu aurais bien rigolé. En gros c des filles de la ville qui veulent se maquer avec des agriculteurs…paie ton choc des cultures…
Mais en tout cas ya de beau paysage…