FémiBBnovembre 2006 ! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les novembrettes!!!

Oui, je vais bien, j'ai recommencé le travail mardi, c'est pkoi je ne peux venir vous voir aussi souvent. :( Je n'en ai que pour 3 semaines de 4 jours et après, je ne recommencerai à travailler qu'en septembre 2007!!! Eh oui, j'ai pris ma décision de ne pas retourner enseigner en septembre 2006.

Je sens maintenant mon BB bouger. :) En PM, je vais à mon RDV chez gygy et j'ai toujours hâte d'entendre son petit coeur. Et lundi, on saura si petite fille ou petit gars nous aurons. J'ai hâte!!!

Je suis allée magasiner en fds dernière à Qc city et j'ai acheté une jupe et une robe de maternité car j'ai pu rien qui me fait. :( J'ai aussi déniché des culottes courtes en jeans pour les journées + chaudes. Ici, il fait ENFIN beau!!! :)

Je vois que vous allez toutes bien, je reviendrai vous lire et ne vous inquiètez pas, je vais venir vous donnez des news et mettre mon bedon de 18SA, je l'ai posé hier.

Bon jeudi et le WE arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D

Diane

Guest
Happy to read you !
Heureuse que tu ailles bien ! :wink:
Ca doit quand même te fairedu bien de bosser, tu vois du monde et tu penses moins à ton bidou !

D

Diane

Guest
Oh ma Juju, l'est trop mimi ton bidou ! Toi aussi tu es menue !
Plein de bidons plein de bébés :lol: !
Hé les filles on poste les bidous tous les mois !!!!
O kay ??

Coucou les belles bedaines!!! Quelles belles photos!!! :) :) :) Très bonne idée Diane de les poster chaque mois, je suis partante pour ça!!!

Voici donc la mienne avec ma binette.

J'ai pris 2 kilos en 4 semaines!!! Mais mon médecin dit que ça y va normalement car le mois dernier, je n'avais pas pris un gramme!!!

Mon RDV a super bien été. Le coeur de BB bat à 149 BPM et mon utérus est à 20 cm. Il ne reste qu'à attendre mon écho de lundi pour savoir si tout est toujours OK. J'ai très très très hâte.

Oui Diane, travailler me change les idées et me fait voir du monde mais je ne m'ennuyais pas de la charge de travail!!!!! :( :( :(

Je vous laisse, c'est l'heure du dodo ZZZZZZzzzzzzz et j'ai une grosse journée demain.

Bisous à toutes ;) Et bon vendredi.