excuse j'ai oublié d'écrire le cas des assedic en + c précisé ds le texte de loi en annexe car là c un livre coté employeur. et t'as raison c bien l'empoi qui précède ! par contre la règle de calcul reste la même !
t'inquiètes pas Diane tout va bien c sur à 100 % . il t'a dit qu'il t'appelait sur que ça soit ok ou non. ou c comme les stériques ils t'appelent que si c pas bon et pour les resulatst ok si pas de nouvelle = bonne nouvelle...
faut pas que tu t'angoisses ! en + c fait maintenant et en + on sent toutes que c tout bon dc pas de pb à l'horizon. continues à être enfusion avec ton bébé et fais confiance à ce beau petit garçon, il est en parfaite santé !!!
enfin je dis ca mais je suis pas mieux. aujourdhui suis toute en panique car mon bébé n'a pas bouger ! or hier je le sentait + que bien. peut etre c la chaleur qui me fatigue tellement.
diane tu le sens tous les jours le bébé ?
peut etre que je manque de concentration !
julia c une très bonne nouvelle ce mariage ! pis ça va être magique de se marier avec un ptit bout d'a peine un an à ses cotés!
moi j'aimerais bien me marier et baptiser bébé en meme tps...ms bon c pas moi qui décide. je suis dans les vieilles traditions, j'attends que le chéri me demande ....