FémiBBnovembre 2006 ! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Merci ma belle !
Au fait comment va Talou ? Ca fait longtemps qu'elle n'a pas posté ma bibiche !! :shock: :cry:

Me voilà!!!

J'ai essayé de profiter du PEU de soleil que l'on a ici...depuis mercredi, il pleut. :( J'ai peint la murale dans la future chambre de ma grande fille, car je compte la déménager dedans en septembre pour qu'elle s'habitue avec l'arrivée du BB et pour ne pas qu'elle se sente bousculée ou tassée par sa venue. Je veux donc lui faire la plus magnifique des chambres de petite fille sous le thème des insectes et des fleurs.

Je sens maintenant BB bouger!!! :) Il bouge beaucoup quand je prends un bain, comme ma fille le faisait à ma 1re grossesse. :)

Mardi, je retourne au travail. :( Mais ce sera juste pour 3 semaines de 4 jours. Après ce sont les 2 mois de vacances d'été. Je pose encore la question si je rentre faire qq semaines en septembre ou si je commence mon congé maternité....je serai à 30 semaines...est-ce que ça vaut la peine que je rentre juste pour 4-5 semaines??? Mais ce sera 4-5 sem. que je perdrais en présence de mon BB si je ne rentre pas...dur dilemme.

J'ai mon RDV chez le médecin jeudi (15 juin) et mon écho arrive!!! Le 19 juin au matin je saurai si c'est un p'tit gars ou une petite fille...je songe plutôt à la 2e alternative maintenant...je ne sais pas pourquoi...un feeling...

Pauvre Diane, j'ai lu pour ton lapin. :( Toutes mes sympathies. Même si c'est un animal, c'est tout de même une vie et un être que l'on aime et apprend à connaître. Je te comprends. J'ai pleuré quand j'ai perdu mon chat, c'était comme un ami à qui je me confiais!!! ;)

Alors, a+ les filles et j'espère que tout va bien pour vous toutes, vous devez profiter du beau temps que vous avez par chez vous, les chanceuses!!! :)

D

Diane

Guest
Coucou Talou contente de te lire ! Moi si j'étais toi je ne reprendrais pas pour pour 4 semaines ! Maintenant ça dépend, si tu es dans l'éducation ce doit être dur de te remplacer mais si tu les préviens à l'avance ! Pense à toi et tes proches et profite !
Bizzzz
Alors comme ça tu ressents une fille ? comment tu ressents cela ?

C'est bizarre, on dirait que je me revois exactement dans la grossesse de ma fille avec même feeling, même forme de bedon et goût pour la bouffe...je sais que ça ne veut rien dire scientifiquement mais c'est comme mon petit doigt qui me le dit... ;)