FémiBBnovembre 2006 ! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bonjour Diane!!!

Comment ça va aujourd'hui? Pas d'autre chute de tension?... Je sais ce que c'est, je fais de la basse pression et il m'arrive parfois de perdre connaissance. Mais heureusement que je suis en congé car ça m'arrivait lorsque j'enseignais. :shock:

Tu es chanceuse de sentir ton bb bouger comme ça, j'ai bien hâte que ça m'arrive!!! Je n'ai senti que les petites bulles et pas tous les jours...

Profites-en pour te reposer Julia!!!!

Pour les vêtements maternité, je ne peux vous aider les filles...je suis au Québec et...ça vous tente de venir magasiner ici???? hihihihihi ;)

J'attends qu'on pose ma nouvelle piscine, la mienne n'a pas survécu à notre hiver de gel et dégel constant. :(

Bon WE les filles et REPOSEZ-VOUS!!!!

J'espère que tout va bien...vous m'inquiètez...pas de message d'aucune de vous deux...et comme le dernier message de Diane était sur sa chute...je me pose des questions... :?: :?: :?:

Voici ENFIN la fameuse photo de mon bedon toute chaude sortie de l'appareil...

Alors, j'ai bien hâte de vous lire...

D

Diane

Guest
Quel super beau bidou !!! Un vrai de vrai :heart: :heart: :lol:

Tu as de la chance de fermer tes jeans moi c'est gonflé depuis le pubis. shit !!

Désolée mais je suis allé à Anglet hier pour m'acheter des fringues car ca devenait grave, je sortais de la voiture avec la braguette ouverte...hum ! vous voyez le genre. :finga:
Sinon gros dodo aujourd'hui, et shopping. Je me suis payé des toiles de lin et il me manquait des tubes de peinture à l'huile...oui car je peints depuis toujours...j'adore :heart: (mais dehors pour les odeurs de thérébentine...dangeureux pour p'tit bb qui pousse). Trop de choses à dire, il bouge, il doit être très en avant car il me frole la paroi de l'utérus et la nuit je sens le poids d'un côté quand je bouge ou sur le dos. Ah Talou, pour moi c fini dodo sur le ventre. Je suis allée faire vérifier ma tension et 10.6....un peu mieux. Sinon ben oui j'ai rencontré mon gygy en ville...euh ! voilà...Et vous comment va les filles, sentez-vous la crevette ? Avez-vous des nausées ? moi 1 ou 2 tous les 5 jours.... hihi !!!
Julia, What about your photos ? on veut voir ton gros bidou !!!!!! =D> =D> Bon je vous fais des bisous tout plein et super w-end en amoureux.....

Bonjour Diane!!!

Pour mes jeans, ce sont des jeans de maternité qui s'étirent sur les côtés, voilà pkoi je peux en porter car les autres que je mettais avant, on oublie ça!!!

Pour la fatigue, elle est toujours là. Je me suis un peu emportée à travailler vendredi toute la journée dans mon parterre à arranger les arbustes, j'étais hyper en forme, mais hier, oulala, capable de rien faire, trop épuisée et vidée. :( Aujourd'hui encore, je ressens les dommages de cette journée dehors.

Pour les nausées, elles viennent et repartent, faut pas que je mange trop de chocolat sinon :vom: Le sucré ne me fait pas!!!

Je suis surprise de voir que tu peins toi aussi!!! Je peins énormément moi aussi, mais de ce temps-ci, je peins des murales sur les murs de la future chambre de ma fille. Je lui avais fait sa salle de jeux l'an passé et là, on passe à la nouvelle chambre de mademoiselle. :) Je peins aussi à l'huile mais j'ai remplacé la thérébentine par un autre produit similaire sans odeur et c'est génial!!! Tu as demandé à ton fournisseur si il a ça??? P-ê que tu pourrais l'utiliser lorsque tu es enceinte...

Pour BB, je ne le sens pas encore. :( Juste parfois des bulles, mais ça ne le fait pas souvent...1 jour sur 3 je dirais... Je ne me rappelle plus à quelle semaine j'avais senti bouger ma fille...

Bon, je vais dîner chez mes parents, je dois aller préparer la puce et moi-même ;)

A+ et bon dimanche!!!

P.S.: Julia, on attend tes photos!

D

Diane

Guest
Coucou les popines. Aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre et aux jambes. Je ne sais pas pourquoi...on verra !
Sinon et ben voilà mon bidou à 12 s et 3 jours.....

Bon Julia, il faut que tu réagisses :lol: