FémiBBnovembre 2006 ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
C'est cool, moi aussi mon amour est le plus chou. Tout ce qui compte pour lui est que je me sente bien. :heart: :heart: :heart:
Gros poutoux à toi et Talou :lol:

Bonjour les filles!

Je suis la plus heureuse des mamans aujourd'hui!!! J'ai vu mon petit BB bouger et faire des galipettes dans mon ventre et il est parfait, tout est OK. Clarté nucale très bonne et mesures aussi. Bref, je n'ai cessé de le regarder pendant tout l'examen et ces images sont gravées dans ma mémoire pour le reste de ma grossesse!!! :) :) :) Je suis toute énervée et tellement soulagée que tout aille pour le mieux. Je n'ai pas pu savoir le sexe car c'est trop tôt....le médecin a été très gentil, il m'a expliqué pourquoi et montré de belles photos à l'appui. Ce weekend, ils vont me faire un CD de tous les clichés pris ce matin. Heureusement, ils m'ont imprimé une belle photo que j'ai scannée et je vais vous montrer ça dès que le site pour héberger les photos marche, car ça ne fonctionne pas ce soir. :( :( :(

Alors à demain et j'espère que vous allez aussi bien que moi!!!!

Gros bisous XXXX

Salut Talou,
Je suis super contente pour toi. C'est vraiment magique la 1ère vrai écho, tu fais connaissance avce ce petit bout qui pousse en toi.
Je suis vraiment heureuse que tout aille bien. :D

D

Diane

Guest
Coucou les popines !!!!
Ouah ! je suis très heureuse pour toi énomément :lol: :lol: :lol:
Tu vois la vie te sourit et tu le mérites. Par contre je suis impatiente de le voir. Y as-tu réussi ? Et tu peux récupérer le lien que j'avais transmis à Julia.
Moi je suis dans la période de doutes mais ça va mieux :lol: :lol:

Je connais bien cette période de doute. En fait je suis une angoissée de nature et comme pas mal de mes amies, ou connaissances ont déjà connu des FC, le moindre truc bizarre chez moi donnait droit à plein de doutes.
Avec le 2ème trimestre qui commence ça va un peu mieux, mais bon je crois que c'est normal aussi