FémiBBnovembre 2006 ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou Chrisal :lol:
Alors là, t'es chanceuse car moi les jeans, le ventre ne rentre + du tout même pas la braguette. Pour peu que j'ai mangé un fruit et bu un verre d'eau et là c'est cata.....mais bon je mettais des 501 et des treillis..... Sinon comment vas-tu après ton amnio ?

D

Diane

Guest
Cocuou Julia !(j'ai du mal avec ton changement de profil... :lol: )

Tu m'étonnes que tu as du aprécier ton réveil tranquille [-(
Je vais m'acheter des fringues simples (enfin pas pour femmes enceintes) des robes élastiques et des pantalons stretch.....

Franchement je ne sais pas ce qui se passe avec mon autre profil, je 'arrive plus du tout à me connecter :cry:
J'ai pensé aussi à acheter de fringues plus grandes ou elastiques, mais il va falloir que j'en rachète au fur et à mesure que mon bidon va grossir et au bout du compte e crois que ça coutera plus cher que des fringues de matrenité

Diane a dit:
Coucou Chrisal :lol:
Alors là, t'es chanceuse car moi les jeans, le ventre ne rentre + du tout même pas la braguette. Pour peu que j'ai mangé un fruit et bu un verre d'eau et là c'est cata.....mais bon je mettais des 501 et des treillis..... Sinon comment vas-tu après ton amnio ?
C'est parce que mes jeans sont très taille basse (très très lol)

Ben l'amnio s'est bien passée hier matin, depuis je suis allongée avec mon portable au lit, suis très stressée et fatiguée, j'attends avec impatience la fin des trois jours critiques pour les fc soit jeudi matin.
Merci bcp de prendre des nouvelles :)
bisous

D

Diane

Guest
Tu veux dire samedi ? Ca va aller j'en suis sûre. J'a ima meilleure amie qui a fait une amnio et tout s'est bien passé. Elle n'a pas douté une seule fois comme toi avec de bons résultats. Même réaction, et c vrai qu'aujourd'hui elle vit pleinement sa grossesse.