FémiBBnovembre 2006 ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bonjour Diane!!!

J'ai passé le WE dehors avec ma fille et j'ai préparé mes bacs à fleurs, j'ai planté des lys dans mon parterre, bref, je fus très active mais aujourd'hui, je me sens un ti-peu fatiguée de tout ça!!! ;) Ma fille veut bientôt retourner dehors, alors je vais continuer le ménage du terrain, ça me fait du bien!!! Et il fait si beau, ça me redonne de l'énergie!!!

Heureusement que tu me dis que ton BB va bien et que tu es en forme, car moi aussi je m'étonne de ne pas avoir de nausées et de symptômes trop présents...ça m'inquiètait pas mal...mais j'avoue que ça m'inquiète encore et j'ai tellement hâte au 9 mai, moi aussi je pourrai respirer.

C'est génial que tu puisses être active!!! Ta fille doit être contente de jouer avec sa maman. :)

D'ici là, portez vous bien les filles et repose-toi Julia!!!! Au plaisir de te lire Diane!!!

D

Diane

Guest
Ouah !! Elle est superbe ta princesse. really ! On en mangerait.

Tu as raison, moi aussi je suis restée dehors. On a super temps dans le sud ouest. J'ai cueilli le muguet, ramassé la pissenlit. Ce matin on a vacciné les vaches, je te dis pas le boulot.
Tu sais penses à te changer les idées, tout va bien et stresser ne changera rien.

Everything is o'kay !

Bonne soirée :lol:

Ici, il pleut depuis hier. :( :( :( J'en ai profité pour peindre avec ma fille. Mais le temps est long avant le 9 mai... pfffff :shock: :shock: :shock:

Vous autres, quoi de neuf??? J'ai l'impression de n'avoir rien à raconter... :roll: :roll: :roll: Toi Julia ton WE??? Et tes photos???

Ça va pas trop mal Diane, j'ai vu ton message sur le post grossesse. ;) Tu vas bien toi aussi??? Tu sembles en super forme!!! Fais tout de même attention à toi pour ne pas trop en faire. ;)

Bon mercredi!!! :) :) :)

D

Diane

Guest
Ouah ! Super bouquet d'amour !!!! Vous êtes "chou" :heart: Tu es très jolie :wink:

Be quiet, Talou, je me conserve. Je ne fais pas grand chose, me promène, plante les fleurs dans les bacs, navique sur internet, vais en ville. Samedi je vais m'acheter des fringues car je n'ai + rien pour mon gros bidou. Ton écho vient à grand pas...patience... Moi la mienne est à la fin du mois. Tu sais mon bidou a encore grossi.......C super !!!

Prends soin de toi et ta petite famille.

Vous êtes trop beaux et ton homme a l'air de tenir très fort à vous :heart: :heart: It's so cute !!