FémiBBnovembre 2006 ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Non je n'hésite pas du tout , je ferai ce que le gynéco me conseillera.
Cela me tracasse un peu mais je ne veux pas la faire de toutes façons. :D

D

Diane

Guest
Ce matin je me suis réveillée avec une grosse boule en bas à droite. Il est costaud.....mon bb !!!
Et vive mon bb d'amour :heart: :heart:

Coucou les filles,
Ce matin je me suis levée tranquilement à 10h30. cest génial, ça fait du bien :D
en plus il fait super beau je crois que je vais profiter de la journée
pour les vëtements, oui c'est a galère. Quand il fait suffisament beau je mets des robes, j'en ai qui sont un peu elastiques, sinon j'ai acheté mon 1er pantalon de maternité qui se regle en fonction que le ventre grossit. Mais c'est quand même super cher, chez Natalys, il m'a couté 70 euros !!
Mais je crois qu'il y a des boutiques comme KIABI ou LA REDOUTE qui font moins cher.

Pour l'instant au niveau qualité prix ce que j''ai trouvé de mieux c'est vert baudet! 70 euros c'est trop cher! Kiabi c'est nul et moche.

Perso j'ai vu quelques pantalons sur la redoute les pages cocoon, notamment un jean qui me semble sympa dans les 40 euros, comme on reçoit des réductions, là j'ai 40 % sur mon article préféré dès que j'ai les résultats de l'amnio et si tout va bien, je le commande.
Sinon pour le moment je tiens encore dans mes jean taille basse mais les hauts pareils c'est la cata avec les seins alors je suis dans me plus grands cache coeur achetés chez camaieu tout simplement.
Un coucou aussi d'une octobrette :)