FémiBBnovembre 2006 ! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Julia,
donnes nous vite de tes nouvelles ! ça fait un bout de temps qu'on ne t'a pas lu.... On t'attends ma belle .....

Coucou les filles, cest moi, c'est Julia. Je ne sais pas ce qui se passe mais sje n'arrive plus du tout à me connecter à mon profil. Alors je réutilise l'ancien que j'avais avant: Setiroma (c'est les noms de mes deux chats attachés).
Talou ta fille est vraiment très joli et toi Diane c'est génial que ton écho se soit bien passéé.
Je vais avoir un peu plus de temps. J'ai eu une belle peurce matin. J'ai des petites douleurs dans le ventre depuis vendredi dernier et depuis ce matin j'ai eu des pertes marrons. Alors j'ai foncé aux urgences de la maternité.
Ce n'est rien. Les douleurs sont dues à l'utérus qui se modifie et les pertes devraient s'arréter. On a refait une écho et BB se porte toujours bien.
Par contre comme j'avais de la tension et que je suis fatiguée, je suis arrétée jusqu'au 14 mai. Ca va me faire du bien et du coup je pourrai être plus présente pour vous répondre :D

D

Diane

Guest
Coucou Julia,
Pouah ! pendant 2 secondes j'étais envahie de picottements, de frissons. Des pertes marrons, ce sont des phrases qui me glacent. Alors repose toi quand même car la fatigue et le stress donnent des contractions. Tu n'as rien, tant mieux, mais ménage toi. Je suis heureuse que ta crevette aille bien, et encore plus que tu sois arrêtée. Détend toi et respire profondément tous les soirs pendant 2 minutes, c'est radical en fermantles yeux. Ce serait mieux que les gens respirent comme ça tout le temps d'ailleurs, ça fait réellement du bien pour vous 2.

Je t'zmbrasse et à te lire..... :lol:

Coucou le filles
Je suis sur le forum d'octobre et je suis venue vous faire une petite visite!!
Je connais déjà Diane mais je ne connaissais pas les autres.
Une petite question, comment voua habillez vous?
Moi les vêtements ça me déprime un peu car je ne sais plus comment m'habiller et je deteste être habillée pareil tous les jours.
Ce qui me pose le plus de PB ce sont mes seins, ils sont super gros et comme je suis mince ça resort encore plus et je suis hyper complexée.
Ou achetez vous vos vêtements de grossesse ?
bises et bonne journée

D

Diane

Guest
Coucou Novaoui,

Je suis déjà levé le chien n'a pas arrêté d'aboyer....pfffff !!!
Alors moi je suis dans la même situation que toi, mince et des gros lolos on ne voit que le ventre...hi ...hi...hi...Je vais acheter des fuseaux et des jeans stretch ainsi que des jupes et une jolie robe. Sinon je suis en pleine métamorphose, donc très peu de choix. Mais un jean et une robe par dessus j'adore... :heart:
Et vous les popines ?....elles dorment encore [-( [-( ....Julia est en arrêt, donc elle en profite, elle décomprese et Talou se lève très tard....alors à tout à l'heure !!

Novaoui, es-tu sûre de ne pas faire l'amnio car je sens que tu hésites..