FémiBBnovembre 2006 ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Oui j'en suis ravie aussi. Ca nous permet de parler de choses parfois inutiles comparées aux posts problématiques sur les autres forums... là on cause de tout et de rien .........pour le plaisir... de se sentir bien (je l'éspère pour toutes les futures mamans) :lol:

Oui c'est sûr, et je sais pas toi, mais pour moi j'ai l'impression que je vais de mieux en mieux. Bon j'ai encore quelques coups de barre de temps en temps, mais sinon tout va bien :p

Dis Diane, j'ai une petite question. Je viens de créer une bannière sur le site lilypie.com, mais je ne sais pas comment l'insérer dans ma signature :oops:
Vu que tu l'as déjà fait, tu pourrais me donner un coup de main, s'il te plait

D

Diane

Guest
Alors tu vois, je viens juste de l'apprendre il y a 1 mois.....
D'abord choisis la version française en haut à droit, puis tu cliques attendre un bb, ensuite crées ta bannière tu choisies le décor et bb, tu valides avec "créer ta bannière" ils vont te proposer 3 codes, tu choisis les 2ème (BBCode). Tu séléctionnes tout dans le carré et tu fais un coupé, tu vas ds ton profil à l'endroit de la signature et tu fais coller. Avant de valider (envoyer) tu vérifies que tu as bien coché "Attacher sa signature" . Bon espère avoir été claire.... pas sûr mais suis bien mes mots....
biz :wink: