FémiBBnovembre 2006 ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Pour répondre à ta question Julia, oui je me sens vraiment mieux qu'il y a 2 ou 3 semaines. Je n'ai quasi + de nausées. Mais alors je fais pissou plus qu'avant. C marrant car on m'avait dit que l'utérus remonte dans l'abdomen après la 10ème semaine........bref on verra. Ce matin j'étais naz naz.je me suis rendormie jusqu'à 11h30..Mon chéri s'occupe bien de gros bidou..... et toi comment est ton bidou ?

Bah mon bidou commence à s'arrondir. En fait je le vois surtout quand je suis toute nue devant la glace de la salle de bains où quand je mets certaines affaires. Sinon, ça reste encore discret, comme si j(avais bien mangé ou si j'avais un peu d'embompoint :lol:
Et toi ? Tu crois que le ventre va grossir vite maintenant ou il va encore un peu aller à son rythme ?

D

Diane

Guest
Je ne sais pas pour le ventre mais il paraît que pour le 2èmes bb l'utérus est déjà distendu donc + vite visible.........mais là on dirait que je suis à 4 mois.....promis je prnds une photo bientôt...... et toi tu vas au pissou souvent ?

Oui j'y vais souvent, mais bon je bois beaucoup d'eau aussi.
Mais je commence à être bien constispée, les joies de la grossesse :p
Pour moi c'est mon tout premier, c'est pour ça que je me pose tout le temps plein de questions, je m'inquiète pour un rien :oops: