FémiBBnovembre 2006 ! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Hi ! Oui dieu merci les pertes ont cessées. Ils ont tout arrêté à temps. Je faisais trop d'efforts mais c'est dur de rester à ne rien faire alors j'y vais molo.
Quant à ma fille, elle était sceptique au début mais c un peu + compliqué. Clara n'a pas de papa, elle est donc très fusionnel. Elle commence juste à s'attacher à mon ami. Mais il faut du temps ce n'est pas rose tous les jours. Donc immagine toit qu'elle à partagé sa mère avec un homme du jour au lendemain et maintenant un bb ? Elle a un peu peur mais on en parle bcp. Elle crois que Jan (mon ami) ne sera + son papounet. Au début c'était connerie sur connerie et quant j'ai été hospitalisé elle a eu peur pour le bb. Le + sympa c qu'elle a vu le coeur battre, elle a donc pu le matérialisé enfin l'humaniser.....elle l'a vue. Mon super gygy a permis à ma fille de dormir à l'hôpital. c'était très important pour elle. Je gère les choses les une après les autres calmement et zennement. Pour le moral aux bas des chaussettes.........oui je pleure pour un rien........et puis je ris pour très peu.........j'ai peut-être un peu besoin que Jan me rassure..... Et puis tu sais pour Clara, son père m'a quitté à 6 mois de grossesse....ça calme..............mais je suis + heureuse que pleureuse et puis sur le forum toutes les filles sont cool !!!!!!!! Qu'est-ce que je cause !!!!!!!!!!
biz

D

Diane

Guest
Talou,
Et toi c'est sûr que ta puce est encore petite cela simplifie les choses, elle va quasiment grandir avec ta crevette....... mais c'est super............. comment s'appelle ta poupée ? Et où vis-tu au Québec ? you're so lucky !!!

D

Diane

Guest
Salut les filles !

Juste pour vous communiquer un peu de gaieté.....oui ça m'arrive....
Mais c'est tellement agréable de se lever en pensant à notre crevette qui pousse au fond de nous.....ca me rend super heureuse de vivre......voilà !!!! c'était le chant du coq..... En plus il fait super beau chez moi.....à bientôt
biz

Bonjour Diane!!!

Je viens de me lever et j'ai lu tous tes messages et ça sent le bonheur de ton côté. Super!!! :lol: :lol: :lol: Nous aussi le soleil est là et il fait plsu chaud, la neige a toute disparue. :)

Elle a un beau nom ta petite, Clara. J'aime beaucoup ça. :) La mienne s'appelle Maude. Je comprends ta situation avec ta petite, c'est vrai qu'elle a beaucoup de choses à apprivoiser, mais les petites filles aiment beaucoup les BB, c'est comme leur poupée vivante. Hihihihi. :) L'écho a aussi permis à la mienne de comprendre comment je peux avoir un BB dans mon bedon!!! Elle montre les clichés de l'écho à nos parents en disant: " BB dans bédaine à Maman, est petit", c'est tellement cute. :) Elle lui donne des bisous et lui parle sur mon ventre.

La tienne a dû trouver spécial de le voir sur moniteur. ;) Ils ont été très gentils à l'hôpital de lui permettre de rester, il y a des endroits ou c'est plus sévère. Comme pour mon écho du 9 mai, je vais à 40 min. de chez moi, au lieu de mon hôpital habituel, et ils ne veulent qu'un adulte dans la salle d'échographie, pas personne d'autre...j'aurais aimé que ma fille soit là..... :( :( :( Mais bon, elle pourra se reprendre à la suivante.

Bon, moi aussi j'ai de la jasette ce matin!!!!! J'ai un shower de BB en PM pour une amie qui a 35 semaines de grossesse, j'ai bien hâte!!!

Alors bon dimanche!!!