FémiBBnovembre 2006 ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

toi tu as un jolie ventre de femme enceinte ! il part bien sur l'avant et il est bien dessiné ! on voit que c parceque t'as trop mangé !!!
c un ventre pour les ptits garçons ! ma mere avait le meme pour mon frere !!!! il parait que si le ventre se dessine bien sur l'avant c un ptit gars !
avec toi ce proverbe c vérifié !
moi le pb c qu'il est si gros de partout qu'on peut pas trop dire :)

D

Diane

Guest
Tu sais en haut c'est encore l'estomac et ses copains donc quand tu manges tout se remplit. Il m'arrive quand je mange trop d'avoir du mal à respirer. Tout remonte dans l'abdomen. Le meilleur moment de voir ton véritable bidou c'est le matin ajen. Là tu prends une photo et c'est le vrai bidou. Après dans la journée, c'est affolant il est énorme ! Mais je ne le trouve pas si gros que ça ton bidou . Je le trouve très bien pour le terme. Il est bien plein quoi !
:wink:
Moi ma journée ? alors j'ai marché avec mon ours on est allés chercher des cerises. On a fait une petite sieste car il faisait beau.
J'ai beaucoup pensé à bb pour la biopsie et je suis de plus en plus rassurée.Je vais dormir à Bordeaux chez des amis comme ça je ne fais pas de voiture après la biopsie. Je ferais la quiche (ça veut dire ne rien faire).
Là bb me fait mal à droite en bas, des coups de pieds j'immagine, je n'arrête pas de le bousculer pour qu'il arrête car ça fait mal, mais alors moi il bouge sans arrêt. Il faut que je m'allonge au moins 15 minutes par jour, ça me fait un bien carrément fou :D

elles sont marrantes tes expressions ! faire la quiche !!! chez nous c fairel a loque, ou limacer...
c cool de profiter des ballades...les journées doivent être moins longues que les miennes au boulot ! en + j'ai bien le tps de cogiter !!!

tu as bien raison de positiver ! fo pas se prendre la tete avec cette biopsie ! ça sert à rien !!! pis faut faire confiance a ton loustique !!!
c marrant je regarde souvent t'as photo d'écho ! elle m'eclate ! il est génial avec ses mains derrière la tete !

comment tas fait pour avoir une écho 3D c ton gygy qui en a une ou tes aller dans un centre ?
car moi il a la vieille machine en noir et blanc dc je crois que j aurais pas écho 3 D !!!
demain je posterai la photo de bébé de mercredi dernier ! je la scannerai au boulot !!!
profites bien de ta soirée !!!

D

Diane

Guest
Non je ne suis pas allée dans un centre, tu sais ce n'est pas mon truc. C'est le gygy qui m'a pondu cette photo car il cherchait une photo de face. Pour voire le ti nez et de face car bb avait la tronche dans le placenta......un goinfre !!!! comme son papa :lol: :lol: :lol:

Bon ma belle, je te fais des bisous je vais aller bouquiner !

Bisous a vous trois ! :lol: