FémiBBnovembre 2006 ! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Oui tu as raison, c'est en les harcelant et en montrant que tu es motivée que tu obtiens quelquechose

coucou les filles
jespere que vous allez bien ! et k les bébés aussi !!!
moi j'ai eu le résultat de ma prise de sang pour les marqueurs strériques ! je ne suis pas dans un groupe à risque !!! suis très contente dc je vais pas continuer les examens + loins !!!
sinon hier j'ai cru sentir bébé !!! mais suis pas sur car ca se renouvele pas aujourdhui ! on verra bien ! peut etre a til trop nager, danser et jouer hier ! la il se repose
sinon j'ai super mal dans le nombril ? avez vous deja entendu parler de symptome ! savez vous ce que je peux y faire ! ca doit pas etre bien grave ! ms jai l'impression qu on me dechire le ventre limite ! le meme mal que quand on m'avait piercer le nombril
enfin...
bon bonne journée a toute !

oui j'ai déjà entendu parler de ce symptome sur le forum c'est arrivé à quelqu'un. Fais une recherche je n'arrive plus à savoir à qui c'est arrivé. :D

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes,

Je vous rejoins à peine, alors je vous fais un résumé.
Moi c'est Flo
J'ai bientôt 35 ans
C'est ma 1ère grossesse
Bébé est prévu pour le 2 Nov
C'est une Fille ! qui devrait porter le nom d'Alice
J'ai pris 3 kg
J'ai toujours de grosses nausées et des remontées acides et j'ai hate que ça cesse !!!
Je commence à sentir bébé bouger mais c'est pas encore très franc
Ce soir j'ai RDV avec une sage femme pour un premier entretien en vue des cours de préparation à l'accouchement.

Voilà en gros.
Je viens de voir vos ventre et ben moi j'en ai quand même moins !!!

Bises à toutes
Flo.