coucou les belles
pour les pronostics pour le moment, je gagne...et oui skinette en premier suivi de Diane
Charlotte est née à 17h45 elle pèse 3Kg280 pour 54cm...Diane va bien et sa pucette aussi...
elle doit etre fatiguée de la césa je l'appelle demain...et je vous tiens au courant
a mon avis pour ski c son mari qui a du écrire vite fais...car le message est court...
en tout cas elle a été vite ça devrait remonter le moral de certaines...hein les belles ?
Merci les filles du soutien...ça fait bcp de bien...
je viens de rentrer, vos messages ont du etre entendus car a la maternité on m'a mise sous morphine tout l'apres midi...deux bonnes piqures dans les fesses...j'ai été completement shootée, j'entendais juste en fond le coeur de mon bébé sous monitoring...je pouvais pas resister au sommeil...une impression super bizarre l'impression d'avoir le corps séparé de la tete...
mon chéri a eu peur et la je suis a la maison on dirait un zombi...
mon fils ne sera pas la avant une vingtaine de jours...le col ne s'ouvrira pas de lui meme...au moins je suis prévenu...tant pis
juy ils ne peuvent pas me declencher car je suis trop fatiguée selon eux et je pourrais pas pousser...je suis pas mal amoché...et mon gygy a une sacré "dent" (ptite note d'humour de Tess la malade) contre mon dentiste...
suis super heureuse pour Diane et Ski (j'envoi un message à Diane pour prévenir de Lucas) mais ça m'a fait pleuré...En rentrant... vivement notre tour... j'espère que les décembrettes resteront un peu la...j'ai un peu peur de finir la marche toute seule
mes dents viennent de se réveiller...vais tenter de me rendormir
des bises