FémiBBnovembre 2006 ! | Page 556 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

c bizaroide...j'attends de voir le gros mensonge qu'il va m'inventer en rentrant...car brico ca ferme à 19 hoo...

si il me ramene pas un cadeau ou une pizza...je l'aligne...non je rigole...

je suis sur qu'il c arrété a la caserne faire son kdor...je le connais il est persuadé que je vais accouché dans les prochains jours...Il est encore plus impatient que moi...mais moi je sais que j'irai au terme...

moi aussi j'avais pas envie d'aller au dentiste car il faut éviter les sources de contaminations...mais la pas le choix j'ai trop mal et vu que j'ai de la fievre je veux pas que ça soit un gros abscès on c jamais...

reposes toi Talou et courage on tient le bon bout...
ça me rassure d'etre pas la seule a pas trouver de position pour dormir...ça devient infernal...je crois que j'ai hate de pas dormir par les cris de bébé ...car au moins y'a une satisfaction...La ça frustre grave...

en plus quelle idée j'ai eu de prendre cet appart avec les wc en bas je passe ma nuit à descendre...
il me faudrait un ascenceur...

Tess qui commence à avoir bien faim et qui a perdu son chéri...bouh...Ou es tu ?

tess74330 a dit:
moi aussi j'avais pas envie d'aller au dentiste car il faut éviter les sources de contaminations...mais la pas le choix j'ai trop mal et vu que j'ai de la fievre je veux pas que ça soit un gros abscès on c jamais...
Et oui, faut faire super attention sya une infection ca passe automatiquement dans le sang et bon...ca serait pas génial d'en faire profiter bébé.

Ta fièvre est montée à combien?

Blablablablabla ....

Je suis HS ...

Simplement qqs mots pour Chrisal " toutes mes pensées seront pour elle demain matin !!!" Bonne rencontre avec ton petit bout ... :wink:

Quant aux autres, je vous souhaite une agréable soirée ...Bisous , à demain !

Demain ça ira bien mieux , enfin je l'espère ...