FémiBBnovembre 2006 ! | Page 554 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Flo tu nous rassures à chaque fois avec tes témoignages. C'est clair que tu as eu un accouchement de rêve, ça donne envie.

Moi non plus pas de perte de bouchon muqueux et pas de contractions. Vous croyez que ça veut dire que j'irai jusqu'au bout ? Car mon bébé promet aussi d'être assez gros à therme (entre 3,5 et 4 kilos) alors à sortir en siège, ça risque de ne pas être simple ... :?

Sinon ça y est les lessives sont finies. Ca sèche et demain repassage, comme ça je pourrai tout remettre dans la valise et la commode du bébé.

Je vais bientôt éteindre l'ordi car on va aller diner au resto avec chéri (on en profite, après ça sera plus dur pendant quelques temps) alors Chris en tous cas je penserai bien à toi demain matin, comme nous toutes d'ailleurs. Et reviens nous bien vite avec ton beau bébé.

D

Diane

Guest
Coucou

Jenny Tess a raison moi je n'ai pas senti le bouchon muqueux partir quand j'a iperdu les eaux....... :roll: Tu peux pour te rassurer passer un coup de fil si tu t'en rends compte.

Ma Tess merci ! Pour les contractions ce ne sont pas de vrais contractions... juste celles de surmenage. Il m' a trouvé mon ventre hyper souple, il a dit qu'il pouvait le modeler facilement.

Alors pour le col oui, à la césa, une fois que l'eau est aspirée, le bb sorti et le cordon coupé, la nature fait le reste et le col s'ouvre...bien sûr... idem pour le lait des nénés...................la nature est bien faite. Je crois que c une hormone .... je ne sais plus le nom..... :roll: