FémiBBnovembre 2006 ! | Page 558 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Diane mon chéri va se faire boxer en rentrant...j'ai l'estomac dans les talons...

je viens de l'appeler mr est entrain de discuter avec ses poteaux à la caserne...vais le tuer...

D

Diane

Guest
je viens de l'appeler mr est entrain de discuter avec ses poteaux à la caserne...vais le tuer...
MDR ! GArdes le encore un peu ...t'as besoin de lui ! Et comprends le il a beson de ses potes à donf ! surtout maintenant pour lu ic dur aussi....

Bon t'as fini avec tes photos là ? tu nous éclates les yeux ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas tu t'éclates...

Bon ce soir je regarde la 6 D&CO...

Ça y est Chrisal HOURRA!!! HOLA Je sens aussi que c'est la bonne pour toi!!! ;)

Plein de courage et je te souhaite un accouchement merveilleux, tout naturel. Moi je fus déclenchée aussi pour ma 1ere et je te souhaite d'éviter ces heures de combat.

Bisous et que j'ai hâte de te revoir avec BB en photo!!!!!!!!

Moi je fais du ménage dans notre chambre d'invités et bureau, et là, faut que je m'assois car ça tire et ça contracte!!! Je suis venue vous voir. Hier, j'ai tout changé mon salon de place en bas, mon homme en était découragé. ;) Il voulait que je me tienne tranquille mais je ne suis pas capable, faut que je mette toute la maison à mon goût, hihihihihi :) :) :)

Je vais être raisonnable, je m'en vais faire du scrapbooking. ;)