FémiBBnovembre 2006 ! | Page 535 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles...

Que de lecture à faire ...Dans l'ensemble ça à l'air d'aller ... malgré qqs petits soucis liés à la grossesse ...

Hier , j'ai passé une journée (du matin à 18h) super agréable, il faisait bon ... On a donc été faire un tour en ville au vide grenier ... y avait du people...C'est trooop drôle le regard des gens sur mon bidon à l'air qui pointe ! :wink:
Par contre, j'ai fait une overdose de croustillons, et donc à partir de 18h ça a été une horreur ... une envie de faire les tits chats (oup's pardon ..c'est pas tip top de bon matin , dslée)... j'ai rien pu avaler avant ce matin ....

Cette nuit ?! TROP mal dormi ...2h sur le canapé , me suis endormie devant la télé , ensuite dodo dans le lit jusqu'à 6h mais j'ai fait 3/4 pauses pipi... et j'ai rêvé toute la nuit que j'avais perdu ma chienne !!! pas de tout repos quoi !!

voilà, bisous

Voilà le transat choisi pour Lucas

Coucou les filles,

J'ai bien dormi cette nuit et ce matin ça va à peu près. C'est vrai qu'on est à fleur de peau en ce moment. Moi qui pensait que ça ne se passait qu'au début de la grossesse :p
En fait avant d'être enceinte mon chéri et moi sortions beaucoup avec les copains. Je ne le fais plus vraiment depuis quelques mois déjà mais mon chéri continue un peu à sortir, il en a besoin.
Mais de temps en temps ça me fiche un peu le moral dans les baskets car je retse toute seule à la maison et du coup je m'imagine qu'il n'y a que moi qui fait des efforts pour le bébé.
Mais bon hier soir soir on a parlé, j'ai pleuré car j'en avais besoin et on s'est compris, alors ça va mieux.

....

Coucou Julia

Contente que vous vous êtes compris avec ton homme . ça fait du bien de pleurer parfois ...et puis ça sert à rien de garder pour soi...Le Dialogue c'est la base d'un couple !!!

Je t'envie d'avoir bien dormi ....Aujourd'hui, je fais RIEN !

Diane et Chris', ils sont jolis vos caramel ... j'aurai pu appeller Liberty , Caramel .... car elle en la couleur , non ? !lol

Tess , tu fais encore dodo ??

D

Diane

Guest
Coucou !

Skin'
Elle est jolie ta liberté ! :lol: :lol: Tite mère !

Bô ma tite Julia ! C normal et si j'avais été dans ta peau j'aurais réagit comme toi ! j'espère que visy viys êtess mis d'accord tous les 2. C vrai qu'on fond pour très peu enceinte..... :cry: :cry: Moi il ne suffit de pas grand chose ....courage ! On va bientôt pouvoir profiter de nos petits bouts ! :wink: Et n'hésites pas à venir parler ça fait un bien fou !

Moi petits malaises ce matin ! je dois manquer de quelque chose...mais je vois gygy 2main alors........ :cry:

Allez vais tâcher de ranger un peu la maison .... mais elle est si grande.... ça me décourage un peu !