Coucou les novembrettes!
Merci Tess pour la belle image avec le mot dédié, c'est tout mignon.
Pour les préparations Halloween, c'est fini, il ne reste que les bonbons à acheter et mettre dans les sacs.
Par où commencer?.... Vous en avez écrit beaucoup beaucoup beaucoup...va falloir que je sois plus au poste pour suivre.
Tout d'abord, question glaçage sur mes biscuits, c'est pas du cheddar Juy.
hihihihi Ce sont des biscuits sucrés et avec, il y avait une enveloppe de glaçage à gâteau orange et les autres couleurs, je les avais en petits tubes de toutes les couleurs. Bref, du simple glaçage sucré à gâteau en tubes acheté au marché.
Tess, ce que tu racontes comme douleur, c'est exactement ce que j'ai eu la semaine passée, avec les pertes très liquides, je pensais même que c'était du liquide amniotique....mais maintenant, c'est beaucoup moins pire...tu nous tiendras au courant.
Ce WE, j'avais la fête pour les 3 ans de mon neveu à une heure et quart de route de ma maison. J'avais mis mon dossier médical dans l'auto avec mes valises, une pour moi et l'autre pour BB.
J'avais même préparé le siège d'auto et tout et tout. Finalement, je n'ai eu que qq contractions au retour car les routes étaient très cahoteuses!!! On n'a pas de belles routes au Québec. :evil: :evil: :evil: Mais avec le repos, tout est rentré dans l'ordre. Mais je sens que mon BB est dans une drôle de position. J'ai une énorme bosse en longueur sous les seins et plus rien dans le bas...on dirait qu'il se couche en long, les pattes et les bras sur chacune de mes hanches. :?: :?: :?: J'ai bien hâte à mon RDV chez gygy le 19 octobre pour connaître son emplacement dans mon ventre....
Chris, le jour J arrive... As-tu essayé de faire de GROS câlins avec ton homme finalement???........ Ça pourrait marcher......
Moi, il me reste jour pour jour un mois car ma date est le 15 novembre, donc je fais le décompte en jours maintenant, j'ai bien hâte...tout est prêt, il ne manque plus que lui...
Voilà pour moi. J'espère que tout va toujours bien de votre côté!
Je vais tenter de revenir plus souvent pour vous lire en moins de pages. 
Merci Tess pour la belle image avec le mot dédié, c'est tout mignon.

Par où commencer?.... Vous en avez écrit beaucoup beaucoup beaucoup...va falloir que je sois plus au poste pour suivre.

Tess, ce que tu racontes comme douleur, c'est exactement ce que j'ai eu la semaine passée, avec les pertes très liquides, je pensais même que c'était du liquide amniotique....mais maintenant, c'est beaucoup moins pire...tu nous tiendras au courant.
Ce WE, j'avais la fête pour les 3 ans de mon neveu à une heure et quart de route de ma maison. J'avais mis mon dossier médical dans l'auto avec mes valises, une pour moi et l'autre pour BB.

Chris, le jour J arrive... As-tu essayé de faire de GROS câlins avec ton homme finalement???........ Ça pourrait marcher......

Moi, il me reste jour pour jour un mois car ma date est le 15 novembre, donc je fais le décompte en jours maintenant, j'ai bien hâte...tout est prêt, il ne manque plus que lui...
Voilà pour moi. J'espère que tout va toujours bien de votre côté!