FémiBBnovembre 2006 ! | Page 537 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Jenny ! Il est haut ton bb ! il ne donne pas l'impression de venir bientôt.... :? Tu nous montres ta trogne ? :wink: qu'o n mette un visage ....

Jenny, non je crois que Tess est au labo ou chez géné pour analyses.......enfin j'espère car c ce qu'elle devait faire ce matin...... :?

D'accord Julia donc Skin' est à 39 SA et quelques ......... :shock: :shock: :shock:

Oui Julia merci, je fais doucement en plus j'ai des douleurs dans le col .....alors coool ! :wink:

Merciii les filles .... ma douce Liberty c'est mon premier amour , elle est entrée dans ma vie y a 3 ans et demi ... J'ai eu des périodes où j'étais pas bien (avant d'être avec mon homme) et c'est grâce à cette petite boule de poil, d'amour que je gardais le sourire, le moral et que j'ai continué à avancer ...Et aujourd'hui , j'ai un homme exceptionnel qui m'apporte énormément, je vais donner la vie à un tit bout qui je sais déjà merveilleux et j'ai ma grande complice liberty ... que demander de mieux ??? ...Une tite maison au milieu de nulle part.... :wink:

Liberty: beauceronne croisée malinois

pour l'histoire de la réglette .... :roll: :roll: :roll:

ça va me donner des noeuds de cerveau .... attendez je vais essayer de m'y retrouver ... :roll:

D.Rgles = 18 ou 19 janvier 2006 ( je crois que j'ai déclaré le 18)
D de fécondation théorique = 01/02/2006
DPA prévu = 01/11/2006

donc j'en suis à 38 SA + 5 JOURS soit 36 SG + 5 JOURS et il me reste en principe 16 JOURS à patienter ! lol