FémiBBnovembre 2006 ! | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

skinette a dit:
Tess

c'est une clinique privée où tu accouches ?
ouaip malheureusement

une clinique de bourges ou faut tout amener..avec une chambre 80 euros la nuit...mais chez nous ya pas le choix et le reste l'hopital a tres mauvaise réputation

en plus c eux qui m'ont annoncé ya deux ans que j'aurai jamais de bébé alors je les évite :)

D

Diane

Guest
Tiens une questions diane ... entre le moment où tu arrives à la mater et le moment où tu accouches ... on est vêtue comment ? (j'sais pas si ma question est bien formulée ! )
Tu viens à poil et tu reparts à poil !

tu trouves les culottes a la pharmacie c les trucs en papier;;;

Je crois que je vais m acheter des slips petit bateau et je les jeterai apres car franchement la culotte en papier ou en filet la je vais avoir du mal...deja le petit bateau c un tue l'amour

mais alors la chemise de nuit carrée rose qui s'ouvre devant avec les chaussons en velour et la culotte en papier ah non...o secours...vous enverrai une photo car je pense que je pourrais poser pour un magasine de thon...comme on va etre sexe ! hum !

demain promis je vous mets les chemises de nuit que mon chéri ma acheté je lui ai donné comme recommandations que ça s'ouvre devant...pas de me prendre les plus moches du magasin...et voila mon cedric parti a Damart m'acheté des chemises à carreaux, avec des chaussons non mais attendez faut que vous voyez ça...demain sans rire je mets la photo vous allez rire

ça partait d'un bon sentiment...Il avait peut etre peur que je drague le medecin :)

D

Diane

Guest
MDR Tess ! Mon ours est capable par jalousie ! :lol:

Par contre tu t'en fous des culottes à la clinique tu feras pas crac crac et Papa ne te verra pas le derrière Vas pas acheter du ton et jeter c pas cool !