FémiBBnovembre 2006 ! | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Re: ....

skinette a dit:
Tiens une questions diane ... entre le moment où tu arrives à la mater et le moment où tu accouches ... on est vêtue comment ? (j'sais pas si ma question est bien formulée ! :roll: )
tres bonne question...bien vu ski
on vient en chemise de nuit ou en tenue de soirée ou a poil :)

Diane a dit:
moi j'ai que les chemises de nuit, les serviettes hygieniques, le nécessaire de toilette maman...et c tout

pas bien ophé...demain je fais les habits de bébé (j'ai tout mais c pas repassé)
pis le reste bein faut que j'achete ...pour toilette de bébé vais prendre ou nustella ou aderma...

j'y vais demain ça va encore couté chéros !!!

D

Diane

Guest
Perso les filles , j'ai aussi eu des soucis qu'en au délai de livraison avec vertbaudet .. je les ai pourri par mail , je leurs ai demandé si ils venaient à pieds les livreurs .. que c'était honteux... Ils ont encaissé votre argent ?
Oui le chèque a été encaissé ! mais je les ai fumé par mail et au téléphone et je vais continuer car je ne peux pas finir la chambre....... :cry:

Ah oui merci Tes, j'ai oublié le thermomètre mais ils ne me le demande pas à la clinique alors ce sera pour la maison. Par contre oui les draps il m'en faut 2.

burk mais on dirait des couches ca doit etre désagréable.
on saigne bcp ?
Oui on saigne pas mal Tess ! C la délivrance .... moi j'ai saigné 4 ou 5 jours et après moins. J'ai acheté des culottes jetables