FémiBBnovembre 2006 ! | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
On a une culotte sous la chemise de nuit... :roll: chuis con j'ai pas tout compris..... :lol:

Tess surtout pas de fleurs dans la chambre à coucher, ce n'est pas bon pour votre santé. Ou alors la nuit tu les mets dans la salle de bain.

Diane a dit:
On a une culotte sous la chemise de nuit... :roll: chuis con j'ai pas tout compris..... :lol:

Tess surtout pas de fleurs dans la chambre à coucher, ce n'est pas bon pour votre santé. Ou alors la nuit tu les mets dans la salle de bain.

en plus ça ent pas bon les fleurs...je pensais les mettre dans le vase et apres de dire à mon chéri de les ramener le soir...juste histoire de faire plaisir a celui qui est venu me rendre visite :)

mon chéri veut pas de fleur...il dit que c pas bon...aussi

Wow la liste !!!!!

Moi ils fournissent même tout pour le bébé, même les vêtements, mais j'ai quand même tout pris :)

A la mater où j'accouche ils te fournissent une chemise spéciale type opération pour l'accouchement, mais ça dépend aussi des endroits j'imagine.
Ca t'évite de flinguer une chemise, un tshirt c'est guère pratique si tu veux allaiter dans la foulée.

Je veux voir ta chemise de nuit Damart :lol: :lol:

Les fleurs, ya même des mater où elles sont carrément interdites maintenant.

Oui ya 3 niveaux pour les mater, ça dépend des unités de prise en charge des bébés, super préma préma etc...

La mienne est juste de niveau 1, mais bon il est pas parti pour être préma :lol: